begin process at 2012 05 29 06:33:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Etat d'un Processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etat d'un Processus

vendredi 19 mai 2006 à 08:54:21 | Etat d'un Processus

Nabiloox

Bonnsoir , je voudrai savoir si il existe une instruction qui retourne si un processus est en attente ou Actif  En C sous linux. car j'utilise des socket asynchrone et dans la fonction SIGIOHandler je voudrai ajouter ce test pour qu'il envoie un signal seulement quand le programme est en Attente.

Merci.
dimanche 21 mai 2006 à 17:45:29 | Re : Etat d'un Processus

satellite34

jette un oeuil a la doc GTK+, doit y avoir ce que tu cherche, le standard ne te permettra pas de faire ca je pense, vois sur l'API.

erf, je suis pas sous linux, donc bon, je vais pas chercher, mais logiquement GTK fait ceci.

@+;
satellite34

http://www.wxdevelop.com/

Cette discussion est classée dans : etat, processus, attente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récuperation de l'etat d'un processus [ par Spy63 ] J'ai un programme en C systeme que j'ecrit sous vi pour linux dans lequel:-j'ai un pere et deux fils.-Mon but et d'atendre que les fils soit en pause Petit Programme [ par jarod05 ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un code qui me permet :      de lire sur la ligne de commande en utilisant argc et argv le nbre N de processus à cré Attente de la fin d'un processus sous Unix [ par laetitiavincent ] Bonsoir tout le mondeVoilà je voudrais lancer un processus et attendre qu'il soit fini pour que le programme continue. Sous windows, ca ne me pose pas Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s Redemarage processus [ par Canaillou2k5 ] Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je post ic Envoyer un signal à un processus [ par Zorgg ] Bonjour, J'aurais besoin d'envoyer juste un bit de temps a autre entre deux processus sous windows. Je pensais utiliser les signaux (signal.h) Mais je Attente d'un thread??? >_>! [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!J'aurais une petite question:Alors, dans un programme, j'ai une dialogbox qui exécute tout un tat de chose via un thread, donc en dehors...Le Trouver le pid d'un processus depuis son nom (C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour !Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas...Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un processus à Savoir si un processus est déjà lancé [ par Sum03 ] Bonjour à tous, Je recharche à savoir, de la manière la plus simple possible, si un processus est lancé ou non en c++ (j'utilise l'api win32) en sach Testé la valeur du 7ème bit [ par Francks11 ] bonjour,voila je fais une application qui envoi un caractere (char) à un processus et je dois savoir de quel processus il vient pour faire le bon trai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales