Accueil > Forum > > > > étapes pour installer codeblocks sous vista
étapes pour installer codeblocks sous vista
dimanche 24 juin 2007 à 00:51:16 |
étapes pour installer codeblocks sous vista

acx01b
|
bonjour,
j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vista
voici la marche à suivre:
- installer codeblocks sans mingw32 - installer mingw32 (moi je l'ai mis dans C:\program files\mingw32 et j'ai pris cette version: [ Lien ] )
- copier les 3 .exe cc1.exe cc1plus.exe et collect2.exe du répertoire C:\Program Files\Mingw32\libexec\gcc\mingw32\3.4.2 dans le répertoire C:\Program Files\Mingw32\bin - copier les 3 .o crt2.o crtbegin.o et crtend.o du répertoire C:\Program Files\Mingw32\lib dans le répertoire C:\Program Files\Mingw32\bin - dans codeblocks : settings - compiler - programs compiler 's installation directory : C:\Program Files\Mingw32 C++ compiler: g++.exe Linker for dynamics libs: g++.exe - dans codeblocks : settings - compiler - directories - linker rajouter: C:\Program Files\Mingw32\lib\gcc\mingw32\3.4.2 C:\Program Files\Mingw32\lib - dans codebocks : settings - compiler - directories - compiler rajouter: C:\Program Files\Mingw32\include\c++\3.4.2\mingw32 C:\Program Files\Mingw32\include\c++\3.4.2 C:\Program Files\Mingw32\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include C:\Program Files\Mingw32\include
voila
j'espère que ça pourra aider certaines personnes
|
|
lundi 25 juin 2007 à 13:11:50 |
Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

laurent1024
|
Tu devrais faire un mini tutorial sur le site, ce serait encore mieux :) +
|
|
mardi 3 juillet 2007 à 13:33:10 |

ncoder
|
Bonne idée Merci ! ça marche parfaitement A+ Bonne programmation Site
|
|
dimanche 2 septembre 2007 à 11:29:36 |

Oeil_de_taupe
|
Merci, ça marche parfaitement !
La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)
|
|
lundi 23 juin 2008 à 22:09:56 |
|
jeudi 9 avril 2009 à 16:45:36 |

Razily
|
Merci !!!! je ne sais pas comment te remercier !!! un grand big up pour toi !!! cool çà marche !!!! 
|
|
Cette discussion est classée dans : exe, program, mingw32, files, codeblocks
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
A l'aide ! [ par darunia ]
Salut,Je suis debutant en c++ et j'ai un probleme de compilation.e:\program files\microsoft visual studio\vc98\include\excpt.h(36) : warning C4518: 'e
P'tit probleme !!! [ par liloo974 ]
Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque :c:\program files\micros
warning bizarre [ par pepitoooo ]
J'ai fait un programme utilisant des templates et de l'heritage.Quand je le compile tout marche mais le compilateur me donne le warning suivantc:\prog
Program Files [ par maevasa ]
Je cherche à trouver le chemin du dossier Program Files avec une fonction du genre GetPath...J'ai cherché sur MSDN mais j'ai pas trouvé :-(merci d'ava
Problème stl et vc++ [ par VinceExtense ]
j'ai recherché de partout mais rien pour résoudre mon problème.j'utilise visual c++ et je veux utiliser une multimap, donc j'inclus :#include mais ens
Connexion base oracle avec ou sans ado? [ par danydanledanois ]
Bonjour à tous,ca fait un moment (plus de trois ans) que je n'ai plus développé en C++ et là je dois m'y remettre... seulement le problème c'est que j
winsock: 64 erreurs [ par Tibabou ]
Bonjour/soir,J'avais fait un code qui fonctionnait très bien en mode console, j'ai tenter de l'adapter sur une apllication windows et voilà toutes les
PROBLEME WINDOW/SOCKET [ par zzzzzz ]
Voila le truc j'aimerai que quand on clique sur le bouton connecter sa connect un socket a n'importe kel ip c pas la question. mon applic window march
dev c++ et bibliotheque gsl [ par duchenecedric ]
Bonjour à tous, Je tiens a signaler que je n'ai que quelques notions en c++. Voila je viens d'installer dev C++ sur ma machine qui tourne sous winXP.
Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue... [ par XKaliBur ]
Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'obt
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2ZUNE : NOUVELLE VERSION DU ZUNE SOFTWARE - V 4.2 par ROMELARD Fabrice
Avec la dernière génération du lecteur MP3 de Microsoft, le ZUNE HD, Microsoft a publié une nouvelle version du logiciel pour PC. Ainsi, je me suis décidé à installer celle-ci sur mon Tablet PC ACER, comme toujours le logiciel est donc tél...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|