begin process at 2012 02 11 04:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

étapes pour installer codeblocks sous vista

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

étapes pour installer codeblocks sous vista

dimanche 24 juin 2007 à 00:51:16 | étapes pour installer codeblocks sous vista

acx01b

bonjour,

j'ai finalement réussi à installer codeblocks avec mingw32 sous vista

voici la marche à suivre:

- installer codeblocks sans mingw32
- installer mingw32 (moi je l'ai mis dans C:\program files\mingw32 et j'ai pris cette version: [ Lien ] )

- copier les 3 .exe cc1.exe cc1plus.exe et collect2.exe du répertoire C:\Program Files\Mingw32\libexec\gcc\mingw32\3.4.2
dans le répertoire C:\Program Files\Mingw32\bin
- copier les 3 .o crt2.o crtbegin.o et crtend.o du répertoire C:\Program Files\Mingw32\lib dans le répertoire C:\Program Files\Mingw32\bin
- dans codeblocks : settings - compiler - programs
   compiler 's installation directory : C:\Program Files\Mingw32
   C++ compiler: g++.exe
   Linker for dynamics libs: g++.exe  
- dans codeblocks : settings - compiler - directories - linker
   rajouter: C:\Program Files\Mingw32\lib\gcc\mingw32\3.4.2
                C:\Program Files\Mingw32\lib
- dans codebocks : settings - compiler - directories - compiler
   rajouter: C:\Program Files\Mingw32\include\c++\3.4.2\mingw32
                C:\Program Files\Mingw32\include\c++\3.4.2
                C:\Program Files\Mingw32\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include
                C:\Program Files\Mingw32\include

voila

j'espère que ça pourra aider certaines personnes

lundi 25 juin 2007 à 13:11:50 | Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

laurent1024

Membre Club
Tu devrais faire un mini tutorial sur le site, ce serait encore mieux :)
+
mardi 3 juillet 2007 à 13:33:10 | Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

ncoder

Bonne idée
Merci ! ça marche parfaitement

A+
Bonne programmation

Site
dimanche 2 septembre 2007 à 11:29:36 | Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

Oeil_de_taupe

Merci, ça marche parfaitement !

La taupe voit toujours tout (sauf les bugs)
lundi 23 juin 2008 à 22:09:56 | Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

mehdi7604

Merci bien , it's working !

jeudi 9 avril 2009 à 16:45:36 | Re : étapes pour installer codeblocks sous vista

Razily

Merci  !!!!
je ne sais pas comment te remercier !!!
un grand big up pour toi !!!
cool çà marche !!!!

Cette discussion est classée dans : exe, program, mingw32, files, codeblocks

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

caractère spéciauw [ par aymen87 ] Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir un U la bibhothèque <gdiplus.h> [ par deae ] j' ai creé un projet (win32 project) sous visual studio 2008 et j'ai importé la bibhothèque aprés j'ai compiler le projet sans ajouter d'autre instru WMI et wxDev C++ [ par lorignal_ ] Bonjour à tous!J'ai récemment découvert l'IDE wxDev C++ 6.10, merveilleux pour les développeurs wxWidgets et C++ soit dit en passant ;)Par contre, j'a problème de chargement des classes [ par amine390 ] salut tous le monde, je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world #include "stdafx.h" i Utiliser une librairie C++ (TinyXML) dans un programme c [ par PADYVEN ] Bonjour, Voila j'ai dernièrement récupèré la lib TinyXml pour parser un fichier Xml Je l'ai compilé en tant que lib et utilisé dans un programme c++ Pb. COMPILATION API C de MYSQL et Visual studio 8 [ par zorro4472 ] Bonjour,J'essai de compiler un source C avec Visual Studio 8 mais... Le compilateur n'aime pas mon code .... J'ai mis include MYSQL/mysql.h et winsock opencv et builder c++ 6 [ par eclipse2007 ] bonsoir,je dois réaliser une application qui permet de faire le chiffrement d'une image, pour cela j'utilise C++ builder et la bibliothèque opencv.j'a Erreurs de compilation [ par jenpol5962 ] Bonjour à tous, J'ai un programme en GTK+ que j'essaye de compiler sous visualC++ express 2005.Lorsque je compile, j'ai les erreurs suivantes: error

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,758 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales