begin process at 2012 05 29 06:33:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Établissement d'une connexion TCP en silmutané

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Établissement d'une connexion TCP en silmutané

lundi 3 avril 2006 à 17:49:28 | Établissement d'une connexion TCP en silmutané

Maktakien

Bonjour !
je vien de lire sur Wikipedia
[quote]Même s'il est possible, pour deux systèmes, d'établir une connexion entre eux simultanément, dans le cas général, un système ouvre un 'socket' (point d'accès à une connexion TCP) et se met en attente passive de demandes de connexion d'un autre système.[/quote]
http://fr.wikipedia.org/wiki/Transmission_Control_Protocol

J'aimerai donc savoir, comment on peut faire en C/C++ (windows de preference, mais bon pour linux ca m'interesse aussi ^^) une connection TCP qui s'etabli en simultané.

Voila voila
+
lundi 3 avril 2006 à 17:50:25 | Re : Établissement d'une connexion TCP en silmutané

Maktakien

Oula la quote est mal passée ^^ :S

Cette discussion est classée dans : connexion, tcp, tablissement, silmutané, wikipedia

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Proxy TCP (rediriger une connexion TCP) [ par MetalDwarf ] Je suis en train de programmer un petit prog avec une couche reseau assez importante et j aimerais y integrer un proxy capable de rediriger toute conn raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve Comment savoir si une connexion TCP Existe [ par NESTLE ] Bonjour,Je cherche a savoir si ma connexion TCP existe toujours Voici mon code de Cnx :WSAStartup(MAKEWORD(2,0),&m_wsa);m_sin.sin_family = AF_INET;m_s connexion à une base de données access [ par tortura ] salut tout le monde!je developpe en C++ sur wx-devcpp, veuillez m'indiquer une manière our me connecter sur une base de données access et comment extr programme s'arret avec ;Fin de la connexion (raccroché) [ par sebastienmz ] Mon programme se lance il éféctue une recherche sur yahoo et d'un coups : Fin de la connexion (raccroché)et il s'arrete.jai mis : signal(SIGPIPE, SIG_ connexion à travers proxy/firewall [ par bbear ] salutje voudrais que mon programme puisse se connecter à internet en passant par le port proxy et sans etre bloqué par un firewall, en "se faisant pas UDP [ par maladedede ] Bonjours j'ai une question sur le fonctionnement de l'UDP.En TCP on sait que si l'on doit recevoir par exemple 1024 Octects. On va faire recv() et si pb de redirection [ par grums45 ] bonjour je suis étudiant en informatique, dans le cadre d'un stage j'ai une application réseau à réaliser en c. Mon problème est le suivant suite à la erreur de lien [ par samatarahmed ] bonjour je suis debutant en c++ et ça fait deux semaine que je suis un projet.j'ai créé ma classe client et j'ai ajouté dans la librairie , la librair executer Microsoft visual 6.0 c++ [ par samatarahmed ] Bonjourj'ai debute en c++ , je suis sur projet depuuis  2 semaines.Lorsque je compile , c bon , il n'y a pas d'erreur.par contre , lorsque je lance l'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales