begin process at 2012 05 29 06:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

etablir une facture avec VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

etablir une facture avec VC++

vendredi 9 septembre 2005 à 23:57:37 | etablir une facture avec VC++

aymenoch

Bonjour je suis debutant et je trouve pas la solution pour etablire une facture sur un fichier.
Je me demande s'il ya pas des composantes pretes comme en DELPHY(mes amis m'ont parlé à propos et je comprends ce qu'ils disent).
Les données sont d'une base de données en plus d'une autre saisie
la facture dont j'ai besoin aura cette structure:

Merci

samedi 10 septembre 2005 à 13:25:08 | Re : etablir une facture avec VC++

xboxut

mouais change le lien a ton image on pourra peut etre t aider ;)
samedi 10 septembre 2005 à 21:29:28 | Re : etablir une facture avec VC++

aymenoch

et maintenant qu'il ya d'image tu es satisfait...
Sincerment est ce que c'est faisable..Y'a t'il une solution?
Merci
dimanche 11 septembre 2005 à 11:12:29 | Re : etablir une facture avec VC++

xboxut

chepas j vois toujour rien si c une structure avec une petite croix je pense que c possible :p
dimanche 11 septembre 2005 à 11:14:05 | Re : etablir une facture avec VC++

xboxut

file:///C:/Documents%20and%20Settings/ochi/Mes%20documents/a.GIF  -> voila ton url :p tu pourra peut etre mettre ton image en ligne parceque tout le monde n a pas ton disque dur avec ton image dessus
lundi 22 février 2010 à 20:19:56 | Re : etablir une facture avec VC++

aedic

bon soir je cherche une application pour mon association afin de gérer mes facture mes clients les paiements car mon asso et l'aide a domicile et je doit faire des attestations pour la déduction d'impôt si

Cette discussion est classée dans : données, vc, facture, etablir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d Données de LisBox VC [ par yohann2004 ] Salut Je n'arrive pas a recupere la donnees selectionnee dans une ListBox de visual c++ Quelqu'un peut m'aider ??? EditBox vc++6.0 [ par imanedaoudi ] bonjour,je veux écrire des valeurs dans un fichier txt à partir d'un boutton de controle puis, récupérer ces données et les afficher dans EditBox en a extraction de données dans une image avec vc++(6) [ par spootnic22 ] Salut,Pourriez vous me dire comment je peux faire extraire une information numérique située en bas de l'image et de la mettre dans un fichier txt.Merc ouvrir un .wav avec vc++ pour taitement des données [ par meldam ] En fait, je voudrais ouvrir un .wav sous Vc++ mais pour pouvoir traiter les données de ce fichier. Par exemple, pouvoir suprimer les 2000 premieres va [VC++.Net2003] OleDbCommand et adrip [ par abirti ] Bonjour tout le monde J'ai créee un projet VC++.Net (winforms), et j'ai une base de données contenant la table Historique comportant 4 champs: IdHis base de données avec VC++ [ par julok2 ] Salut,j'ai écris un programme qui doit lire dans une base de donnée. J'ai utilisé pour ça les classes CDaoRecordSet et CDaoRecordView de VC++.Ma premi effacer l'ecran avec VC++ [ par ludothenovice ] SalutJe vien de debuter en C++ .J'ai fai un prog en Win 32 console Application et je voudrai savoir si peut peut effacer le texte qui se trouve dans URGENT-vc++ [ par yangan ] G deux petits problèmes sou vc++ et ça devient très urgent!1-comment faire un progress bar inversé cad comment faire pour qu'il avance de droite à gau mettre un texte en couleur avec VC++ [ par ludothenovice ] est ce que quelqu'un pourrai me dire coomment on peut faire pour mettre un texte en couleur avec vc++ car j'ai deja regarder les messages du forum qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales