begin process at 2012 02 11 00:32:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Etablir une connexion USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Etablir une connexion USB

jeudi 3 juillet 2008 à 17:20:26 | Etablir une connexion USB

info024

Bonjour,
Je cherche un code en C++ où je peux :
1-Détecter une connexion USB
2-Faire de l'acquisition sur ce port

Merci
mercredi 16 juillet 2008 à 03:51:35 | Re : Etablir une connexion USB

Sebopop2

Dans windowProc msg = WM_DEVICECHANGE, wParam = DBT_DEVICEARRIVAL, lParam = DEV_BROADCAST_HDR
Pour le reste je pense que CreateFile fera l'affaire

Cette discussion est classée dans : connexion, usb, etablir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

détection de connexion sur port USB émulé COM [ par clbaelna ] J'ai développé une application qui lit et récupère le contenu d'un lecteur de codes barre. Actuelement, mon objectif est que Windows lance mon applica detection de la connexion a un LAN [ par reecal ] Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais savoir comment detecter la connexion au reseau sur windows (evenement qui appel l'info-bulle par exemple). J' Connexion à une base de données [ par mayouma ] bonjour à tous;je veux faire une connexion à une base de données; j'ai crée un projet ATL et j'ai ajouter une classe Consumer OLEDB ATL et j'ai fait m utiliser un port USB comme un port série [ par Radium The Hammer ] Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hyperterminal a Pb de connexion a une base de données oracle 9 i [ par sibech ] Bonjour Pourriez-vous m’aider sur un problème de connection a une base de donnée oracle 9i a partir du visual c++ <S CLE USB [ par mondrone ] Bonjour a tous. Je voudrais savoir si les cles USB de différentes marques ont des protocoles d'accès mémoire différents puisque chacne est reconnues d choix d'une interface avec wininet [ par ymlf ] j'effectue une connexion sur un serveur http en utilisant wininet, mais j'ai un problème mon serveur est sur un reseau local interface reseau LAN 2, e Wininet ( InternetConnect ) - Lancement d'un connexion automatique ? [ par blue_warrior ] Bonjour, Je désire créer une application qui lance automatiquement des sessions HTTP ou FTP. J'utilise wininet pour cela. J'utilise les fonctions Inte connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac Pb de connexion à une BDD accès [ par cecel ] Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; sprintf(co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales