begin process at 2012 05 29 06:33:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

établir communication entre 2 machine a l'aide d'un port RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

établir communication entre 2 machine a l'aide d'un port RS232

vendredi 2 janvier 2009 à 01:52:07 | établir communication entre 2 machine a l'aide d'un port RS232

ZniperCS

svp je veux bien savoir commen établir une communication entre 2 machine a l'aide d'un port 232, jé pu ecrire seulemen le programme de savoir chercher le port com disponible et je désir que quelq'un d'autre pouurai me dire coment je configure les sitting sur un programme C, et surtout comen envoyer la configuration du vitesse du partie host (machine1) au client (machine2) /* chercher l'ardrese du port com */ #include #include void main(void) { unsigned int far *ptraddr; /* Pointer to location of Port Addresses */ unsigned int address; /* Address of Port */ int a; ptraddr=(unsigned int far *)0x00000400; for (a = 0; a < 4; a++) { address = *ptraddr; if (address == 0) printf("No port found for COM%d \n",a+1); else printf("Address assigned to COM%d is %Xh\n",a+1,address); *ptraddr++; } } merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : port, int, communication, machine, établir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

E/S sur port série [ par Gaelle ] SalutMon prog (sous VC++6) gère le port serie pour l'envoi et la reception d'info. J'utilise pour cela les fonctions _outp(PORT, int) et _inp(PORT)Mon aide pour une liaison serie [ par punch95 ] J'ai trouvé un source c pour une liaison serie d'un beck sc12 et j'aimerai que l'on me commente le source si c possible merci./*********************** communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un communication avec un port com [ par julafary ] je recherche une maniere rapide et efficace de recuperer des données sur un port com et de les transferer dans un fichier...Si quequ'un pouvais m'aide port COM, RS232 ou UART! [ par zenetcalme ] bonjour a tous,je developpe un logiciel qui communique avec le port RS232, et qui est diffusé sur un grand nombre de machine. j'arrive tres bien a com Communication hexa décimal sur un port série [ par briscard ] Bonjour à tous!j'ai un petit problème de communication avec le logiciel que je développe: je dois programmer un port série et ensuite l'utiliser pour Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Lire sur port parallèle! [ par tof0256 ] Bonjour,J'aimerais lire des données sur le port parallèle. J'aimerai utiliser les 8 bit de donnée pour cela. J'ai une fiche DB25 ou j'ai relié les PIn Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c Convertirn char en int [ par matge ] Bonjour!Je dispose des variables suivante :char Port[4];int Port_Int;Port="5000";Je souhaite affecter la valeur numérique 5000 à la variable Port_Int(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales