begin process at 2012 05 29 06:33:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

C'est TERRIBLE !!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'est TERRIBLE !!!!

jeudi 4 août 2005 à 13:49:12 | C'est TERRIBLE !!!!

awissam

Membre Club
HELP ! ca fait une semaine que j'ai pas pu résoudre le pbm ! j'essai d'écrire un enregistrement ds une table dans une base Access à travers ODBC (mon programme est en visual c++). ma connexion est bon, j'ai pu lire mes Data de la base, sauf que à chaque fois j'appel la fonction AddNew() de CRecordset il me jette sauvagement dehors lors de l'éxecution. Voici ce qu'il me dit : State:S1010,Native:0,Origin:[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] pourtant j'a crée normalement mon ODBC !!! merci
vendredi 5 août 2005 à 15:15:07 | Re : C'est TERRIBLE !!!!

meech

Membre Club
Tiens, ça me rappelle quelque chose sur ce forum... En espérant que ça t'aidera, il y a un lien très intéressant au sujet des connexions ODBC sous Windows.

Ciao.

Cette discussion est classée dans : base, odbc, terrible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule? [ par seraphy ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise LIEN source ODBC [ par psycomel ] Bonjour.J'aurais aimé savoir comment j'aurais pu générer automatiquement une source odbc.Par exemple j'ai ma base Access dans le meme repertoire que m C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales