begin process at 2012 02 11 20:50:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

jeudi 22 août 2002 à 04:00:30 | C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

keiser

Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5
Merci d'avance mes amis :)

keiser ---u-@
jeudi 22 août 2002 à 11:28:38 | Re : C'Est simple jveux savoir comment donner un icone a mon programme

zeratul67

Je suis pas sur de pouvoir t'aider (j'utilise VC++6) mais essaye de changer l'icone de ta fenêtre principale. (en vc++ l'incone de l'exe correspond à l'icone de la fenêtre principale).

Bonne chance (ça doit pas être trop dur ...)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Comment je peux faire pour changer l'icone du .exe ... je programmes juste avec borland c++ 5
Merci d'avance mes amis :)

keiser ---u-@

Cette discussion est classée dans : programme, icone, simple, donner, jveux

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changer l'icone d'un programme compiler [ par Mike ] Salut, je bosse ss visual C++ en win32, j'aimerais savoir comment changer l'icone d'un programme compiler, sachant que je fé un MAKEINRESSOURCE(ID_ICO une question toute simple.. aidez moi, stp!!! [ par xose ] Je viens d'installer le Borland C++. Une fois que le programme est compilé, la fenetre noire disparait toute suite!! Je n'arrive pas à voir jamais les pb programme très très simple [ par surfeurnet ] voila il s'agit d'un programme très simple qui ne fait pas d'erreurs à la compilation avec dev-cpp mais qui plante quand je l'exécute :#include char n Icone pour un programme DOS [ par boun85 ] Je voudrai savoir comment faire pour changer l'icone d'un programme lorsque celui-ci est réalisé sous DJGPP avec Allegro. Est-ce seulement possible?Me Mettre une icone a son programme C [ par NerV ] En faite, j'ai une source en C et je veux compiler cette source avec une icone sous VC++comment faire ? intégrer une icone a un programme api. [ par poulpixx ] Je voudrais savoir comment, une fois que j'ai mon fichier toto.ico,intégrer ce toto.ico a mon programme une fois compilé(c'est a dire que mon executab economiseur d'ecran [ par philippexxx ] philippeje souhaite savoir la difference entre un programme graphique simple en visual c++ et un economiseur d'ecranoucomment transformer un programme icone cache et interception du clavier .... [ par vdox05 ] Bonjour,Je voudrais savoir :--comment on fait pour mettre un programme en arrière plan et qu' on peut afficher en cliquant sur son icone en bas à droi notion de champs dans un programme.... [ par cabarrus ] salut j'ai des difficulté à comprendre la notion de champs dans un programme ansi que l'utilité des déclarations de champs...sin on peu me faire un pe Modifier les icones [ par Galmiza ] Salut,Je fais un programme sous Visual Studio C++ 6.0. Est-ce que vous savez comment modifier l'icone qui apparaitra dans la barre des taches a cote d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales