begin process at 2012 05 29 06:32:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

dimanche 13 novembre 2005 à 12:12:42 | Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

goretex

Voilà, la question est dans le titre. J'ai un truc à sous-traiter, et je me demande si je pourrais le faire faire par un développeur freelance, moi je suis surchargé. Je suis tombé sur www.progonline.com.

Est-ce que quelqu'un a utilisé ce site pour sous-traiter des projets informatiques? Est-ce qu'ils sont sérieux? J'aimerais avoir des retours d'expérience...
dimanche 13 novembre 2005 à 17:25:16 | Re : Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Je ne connais pas cet organisme mais il y a aussi des devs indépendants (et sérieux) ici, tu peux exposer le travail à faire, sait-on jamais que ça intéresserait qlq'un.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
dimanche 13 novembre 2005 à 19:13:41 | Re : Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

goretex

Je suis persuadé qu'il y a des indépendants compétents sur www.cppfrance.com :)

Ce n'est pas la possibilité de trouver des indépendants chez eux qui me paraît intéressante, mais leur methodologie est assez originale...

D'après ce que j'ai pu lire sur www.progonline.com, ils proposent tout un environnement sécurisé de réalisation des projets, avec séquestre financier et système d'arbitrage.

Leur plateforme paraît intéressante, je dis bien "PARAÎT", car je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas...

Quelqu'un a travaillé avec eux?
dimanche 13 novembre 2005 à 22:21:05 | Re : Est-ce que qqn a travaillé avec Progonline?

mihaicezar

J'ai des amis bucarestois qui ont développé pour progonline. Cette boîte essaie d'être très rigoureuse, sans pour autant devenir sourde aux opinions des prestataires. D'après les développeurs, progonline est donc un partenaire sérieux.

Cette discussion est classée dans : traiter, progonline, travaillé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extraction d'image d'un flux video [ par Little3D ] je previsualise un flux video capturé depuis une camera via une carte d'acquisition video. Je cherche a traiter l'image a la volé. Je sais capturer un traiter les lettres dans une chaine? [ par zer0man ] Bonjour tlm, jai une petite question en avec visual c. Dans mon programme, l'utilisateur doit entrer 2 lettres séparé par un espace. Ex:"Entrez 2 lett Buffer trop petit ????????? [ par Grand_steak ] Bonjour.Je réalise actuellement un programme permettant de traiter un fichier texte. Ce fichier texte est composé de caractères ASCII représentant des traiter une trame [ par ronandmcdonald ] Je voudrais savoir comment faire pour traiter une trame :Nottemment comment séparer les informations de cette dernière.Je pensse utiliser les vecteurs Rediriger StdOut ? [ par kod32 ] Salut,je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandle ve traitement des wave en réseau [ par johann91 ] bonjour tout le monde. Je débute en C++ et j'ai un petit(gros) soucis : je dois faire un programme de traitement des fichiers wave en réseau, en temps Parcourir fichier [ par frenchie_st ] Bonjour, Je dois faire un programme qui gère un fichier texte et j'aurais 2 questions: 1) Le fichier texte est composé de 2 parties: une introduction Recuperation et traitement de données météo [ par Ruben_Manu ] URGENT !!!!!!!J'ai besoin de savoir rapidement comment on fait pour traiter des données provenant d'une station météo ( protocole WMR918).Sachant que  Très grosse difficulté pour traiter ce problème... [ par graminach ] Pourriez vous me donner de l'aide pour faire les questions suivantes ( toutes sauf celles sur les matrices) :http://www-ipst.u-strasbg.fr/pat/sujets/i Traiter une bitmap [ par hardos1986 ] Salut je suis au board du desspoir je cherche deseperement a recupere les pixels d'un fichier bitmap mais en vain jai fait la boucle suivante mais ca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales