Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : est-ce possible? [ Divers / Général ] (gege1024)

jeudi 23 novembre 2006 à 20:53:39 | est-ce possible?

gege1024

je medemandais si c'etait possible de mettre un executable en ressource (custom) puis de le lancer avec shellexecute (ou autre) .

ps : je fais deja presque ca avec des images (jpg) que je lis depuis les ressources.
mais peut on "lancer" un exe qui serait placé dans les ressources?

gege

jeudi 23 novembre 2006 à 21:20:22 | Re : est-ce possible?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu enregistres l'exe dans dossier temp et quand il a fini tu le supprimes.

Un peu sur ce principe:
DLL HOOK EN RESSOURCE BINAIRE DU PROG (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=25450

ciao...
BruNews, MVP VC++

jeudi 23 novembre 2006 à 21:36:22 | Re : est-ce possible?

gege1024

oui, mais c'est plus une bidouille, non?
y a pas un truc du genre loadfromressource, puis un shellexecute.
sans avoir a passer par une recomposition de la ressource en dur sur le disque?

c'est juste une question que je me pose.
parce que j'ai un programme de calcul basé sur wxwidget (+ lib interne) mais j'aime bien personnaliser l'interface avec une lib plus standard et plus efficace.
et je ne voulais pas que le programme de calcul "se voit" qd je le lance depuis mon interface.

gege

Cette discussion est classé dans : possible, lancer, ressources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lancer un programme en C [ par metos ] Je souhaiterais lancer un programme en C.Je sais que c'est fesable avec la commande SHELLje crois sauf que je sais plus le nom de la librairie. merci Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement).Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourcis touches clavier Ressources Accelerator en C [ par vow ] Bonjour,Je travaille sur un projet en C (malheureusement) sur Visual C++ 6.Mon problème vient du fait que je veux utiliser les accelerators (raccourci __ShellExecute__ [ par petronius ] Bonsoir, j'essaie de lancer un prog externe depuis un launcher, etHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!je n'arrive a le trouver l'IP [ par 24Karas ] Est-ce ke c possible de recuperer l'IP à partir d'un sockaddr et si oui comment il fo faire ??? (je crois ke c possible avec sockaddr_in mais moi g un Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo php et C [ par aba ] HELP ME!Alors, voilà mon problème qui est assez urgent.Je sais lancer un programme C à l'aide de php avec la fonction php "exec". Mais ce que je voudr Capturer des paquets sans socket? [ par jonathan100 ] Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans passer presser une touche d'une autre appli [ par sena ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible de simuler la pression d'une touche (par exemple la lettre 'k') dans un prog C/C++ avec PostMessage(..)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.