begin process at 2012 05 29 06:31:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

est possible de passer de borland à visual c++ ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est possible de passer de borland à visual c++ ???

mardi 4 juin 2002 à 09:03:03 | est possible de passer de borland à visual c++ ???

hotrod1

J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?
merci
mardi 4 juin 2002 à 12:10:46 | Re : est possible de passer de borland à visual c++ ???

GoldenEye

-------------------------------
Réponse au message : Ca dépend si le prog de Borland est à la norme ANSI

J'ai un prg qui tourne sous borland, et je dois le reprendre sous visual c++ . comment faire pour que visual le compile ?
merci
mardi 4 juin 2002 à 16:41:19 | Re : est possible de passer de borland à visual c++ ???

kjus

ca dépend des fonctions que tu utilises...
***raph***

Réponse au message :

Réponse au message : Ca dépend si le prog de Borland est à la norme ANSI

merci

Cette discussion est classée dans : visual, possible, passer, borland

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual ou Borland ? [ par Jejay ] Je voudrais savoir si il est possible de faire de la programmation pour linux et autres OS concurents de windows avec visual, car j'apprend le C++ et Borland --> Visual Studio [ par 6Po ] Aloha :DJ'ai fait du Cpp pendant un bon moment sur Borland et la je passe sur Visual... mais l'aide de visual studio net je la trouve pas top :DDu cou Borland C++ et Visual C++ [ par superromu ] Bonjour,J ai un programme ecrit en Borland C++ et je voudrait le modifier, mais je n ai que Visual C++, et les deux ne sont pas compatible.Que dois je Du Visual C++ en Borland C++ : Comment faire ? [ par MaitreDragon ] Bonjour a tous !!!Je souhaiterais mettre en borland C++ les sources d'un programme fait en Visual C++.Le probleme, c'est que ce n'est pas moi qui ai f Comment passer d'un WinMain à un main avec visual studio [ par pac2 ] Est-il possible de passer de transformer un programme c dont le module principal est WinMain(...) pour passer à un simple main() pour avoir accès à la 2 pages en 640*480*16 sous borland?? [ par AsamaYama ] bonjour à tous !je suis etudiant et je dois bosser sur un projet d'informatique.ça m'arrangerai bien s'il était possible d'avoir 2 pages disponibles e Version de programme sous Visual 97 [ par themaste ] Salut a tous!Voila, je viens de récupérer un vieux programme dont je dois faire des mise à jour. Je dois bosser sous visual studio 97, et je n'arrive mode vesa et vc++ ? [ par pi7438 ] Je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le mode vesa et visual c++ ??plus précisément, est - il possible de programmer en mode protégé avec v V C++ ou Borland [ par vince1415 ] Salut,chuis étudiant en iut informatique, où on utilise g++ sous Linux et chez moi j'utilise Borland C++ 5.5, et je vois partout sur le site que vous WMI en C++ (borland si possible) [ par Erzak ] J'ai besoin de recuperer des information systeme en utilisant le WMI, le probleme est que je ne sais absolument pas comment ca s'utilise, j'ai install

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales