begin process at 2012 05 29 06:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

DirectX

> 

est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ?

vendredi 14 octobre 2005 à 14:00:34 | est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ?

mezaya

bonjour à tous,

Voila, mon problème est que je n'arrive pas a executer du code DirectX contenant des fonctions du type D3DX... ( avec la librairy d3dx9.lib ) sur un syteme ne possèdant pas le SDK. Le programme a besoin de la DLL : d3dx9_27.dll qui n'existe que dans le SDK.

est ce qu'il aurait un moyen de l'executer sur un systeme possedant seulement DirectX ( sans SDK ) et utilisé les fonctions D3DX... ?

car ces fonctions sont bien utile comme même; je pense a D3DXMATRIX , D3DXMESH etc...

Merci.

vendredi 21 octobre 2005 à 03:41:21 | Re : est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ?

cali70

Membre Club
Réponse acceptée !

Plusieurs possibilités...

1) fournis la dll manquante avec ton programme.

2) compiles avec une version antérieure du sdk

3) éssais ca :

#define INITGUID
#include <dxdiag.h>

vendredi 21 octobre 2005 à 16:51:07 | Re : est-il possible d'executer des fonctions D3DX... ( DirectX ) sans SDK ?

mezaya

en faite la seule solution correcte que j'ai trouver c'est de fournir la DLL.

Merci.

Cette discussion est classée dans : sdk, directx, fonctions, executer, d3dx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Intégrer des fonctions sdk [ par laurielle ] J'ai besoin de savoir un temps de calcul et je pensais me servir de timeGetTime() mais c'est une fonction sdk et quand je l'utilise dans mon projet mf sdk directx 7 [ par niketou ] Salut a tous.Ma carte graphique est trop vieille ,directx8 et 9 ne marche pas.Donc je doit utiliser directx7.Qu'elqu'un sait ou je peut trouver les fi installer sdk directx 9 [ par Adeon ] salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? [ par mondrone ] Est-il possible d'executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? En gros ma fonction met une variable à -0.5 en fonc pb compilation dsound.h [ par BionicSniper194 ] Salut a tous,j'ai inclu "dsound.h" dans mon programme et a la compilation sous VC++6 il me donne les messages suivants :NOTE: WINVER has been defined DirectX SDK [ par gbourgeois0019 ] Bonjour,J'ai installé le sdk directX mais j'ai un petit problème. Lorsque je tente de compiler un programme, il me donne l'erreur suivante :cube fatal Problème de portabilité! [ par Tuizi ] Bonjour, voila je développe une application Direct3D, avec le SDK de December 2006 en utilisant des objet DirectX 9.Le problème c'est que lorsque je p prob VS 2005 + directX [ par pipoteur ] Bonjours, j ai entièrement reinstallé mon PC, donc j installlle visual studio 2005 express puis la plateform SDK et enfin directX9 c. Je reprend mes a pbl effets audio (directx 9) [ par greg_greg ] salut Je voudrais réaliser des effets audio en C++. J'ai trouvé des exemples grace a sdk directx 9. Le fichier exe fonctionne parfaitement. Par con Directx + SDL [ par seb2086 ] Bonjour,J'aurais voulu savoir si on pouvais utiliser SDL pour creer la fenêtre principale et directx pour afficher un objet dans cette fenêtre ?Car en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,232 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales