begin process at 2012 05 29 06:31:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution?

dimanche 25 mai 2003 à 09:36:42 | Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution?

Hiperion

j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner moi un exemple ou un lien qui me montrerais un exemple de comment faire, ca srait vraiment sympa de votre part!

Merci a l'avance
dimanche 25 mai 2003 à 09:42:40 | Re : Est-ce possible de créer une variable en cours d'exécution?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
une variable ou plus se cree a l'execution par malloc, new ou tout autre methode d'alloc memoire. Le nom mis dans le code n'est rien d'autre qu'un referencement d'une adresse memoire donc aucune importance.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> j'aimerais savoir si c'est possible de créer une variable que l'utilisateur va me donner le nom durant que le programme va fonctionner, si oui, donner moi un exemple ou un lien qui me montrerais un exemple de comment faire, ca srait vraiment sympa de votre part!
>
> Merci a l'avance

Cette discussion est classée dans : créer, variable, possible, cours, exécution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer des variable par concaténation [ par nicola2s ] Bonjour !Je développe un jeu de dames et j'ai une classe pion.Jusque là rien de bien compliquer!Je souhaite créer n pions qui s'appelleraient p1, p2, Re-utiliser une variable [ par squall51 ] J'essaie de créer un programme.J'ai du le diviser en plusieurs fonction.J'aimerai savoir si il est possible d'utiliser une variable definie dans un fo Créer son propre style de fenêtre [ par Roro8883 ] Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin Est-il possible de créer des class en C? [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de créer des class en C?Si oui comment (different du c++?) les faire te comment s'en servir?Merci d'avance et à bientôt.</fon état d'une tâche [ par hrp ] Hello,comment récupérer l'état d'une tâche en cours d'exécution par exemple "En cours d'exécution" ou "sans réponse"?merci pour votre aidehuw </STRO recherche exple ou cours pour créer des Dialog sous DevC++ [ par KsmoinO ] je cherche un cours ou un exemple tout simple permeant d'afficher une boite de dialogue et si il utilise une ressource à quoi servent les valeurs et q Modifier un fichier .exe en cours d'exécution [ par JonathanHawke ] Bonjour,Je souhaîte écrire un programme qui est capable de se modier lui-même et de mettre à jour son fichier .exe correspondant. Tout se passe bien s Créer 1 variable avec plus de 32 bits [ par Balou001 ] Bonjour à tous,Supposons que j'ai une variable V de type unsigned long int dont tous les bits sont à 1 (bits forts à gauche).quand je fais un V>=1, le Créer une library dynamique (.dll) [ par Zestyr ] Salut, Est-il possible de compiler une library dynamique (.dll) multilangage ? Possible en C ? Merci, Cordialement zestyr La conerie est humaine Afficher des news à intervalle régulier [ par lukaslunt ] Bonjour tout le monde; Je suis débutant en programmation c'est pour cela que j'aurais besoins de votre aide. J'aimerais savoir si il est possible en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales