begin process at 2012 05 29 06:31:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

mardi 3 août 2004 à 11:57:57 | est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

chriscrepin1

bonjour , super urgent
je n'arrive pas a gerer un scollbar sous une boite de dialog
je voulais savoir si c'etait possible si oui comment faire
si non je suppose qu'il faut que je crée un MDI pour utiliser la classe ScrollView
mardi 3 août 2004 à 12:21:15 | Re : est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
J'en ai 6 sur une dialog dans 'CHOIX DE COULEURS' de mes sources, mais pas de MFC donc tres simple a faire.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 3 août 2004 à 14:28:07 | Re : est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

magic_Nono

Membre Club
cf MétaProg!!!!

C MFC et très simple
lol

Magic Nono: l'informagicien!
mardi 3 août 2004 à 16:08:40 | Re : est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

chriscrepin1

ok comment faut faire pour la gerer car moi je n'y arrive pas
le probleme c'est que mon scrollbar n'est pas rattaché a ma fenetre . De plus la taille de ma fenetre varie a chaque fois
merci de me repondre . vous voulez que je vous envoie mon code ?
mardi 3 août 2004 à 16:17:30 | Re : est -il possible de creer un scrollbar sous une boite de dialog

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Pas de MFC pour moi, desole.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : creer, possible, boite, dialog, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Boite de Dialog non modale [ par orak ] bonjour,pour creer mes boites de dialog, j'utilise habituellement la fonction "DialogBoxIndirect", qui creer une boite de dialog modale sans ressource cree boite dialog dans DLL [ par bonjour__ ] salut tous le monde.j'ai cherche comment cree les boite de dialog avec leur fonction procedure ( modale ou non )dans les fichier executable DLL .voici 2vénement Windows [ par nowsfr ] Bonjour,J'aimerais savoir si il est possible de récupérer des messages Windows d'une boite de dialogue à partir d'un autre programme.Par exemple la bo est il possible de creer ses librairies [ par violatorstrain2 ] Je presente mon projet : mon programme se decompose en 5 sous programme. Il y a une intro, 3 parties et une fin. Est il possible de faire quelque chos fenetre "browser" avec Boite de Dialog [ par nicky200320 ] Bonjour a tous,Je suis en train de faire un code C++ with MFC.Je souhaiterais savoir comment je peux faire pour créer une fenetre "browser" en boite d scroll bar dialog box [ par eklouste ] Bonjour,  Je suis entrain de développer une petite application à base de boites de dialog sous windows XP,visual .NET, en utilisant les MFC. J'affiche dimention boite de dialog avec rc [ par dyroj ] bonjour,j'ai voulu transposer une interface graphique faite sans ressource dans ressource, mais le probleme c'est que les dimention ne sont pas dutous affichage CDialog dans plusieurs thread [ par manyyy67 ] Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme profe Comment changer la couleur d'une boite de dialog [ par LordDaedalus ] BonjourJe voudrais changer la couleur du fond d'une boite de dailogue (CDialog) de façon à ce qu'elle s'affiche au démarrage avec du bleu par exemple. boite de dialog plein ecran [ par Bob32 ] Comment faire pour afficher une boite de dialog en plein ecran directement?Bob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales