begin process at 2010 03 15 20:25:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

vendredi 23 juin 2006 à 10:47:59 | Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

mehdithe

Bonjour, Voila, je suis en ce moment en train de developper un algorithme permettant la reconstruction 3D d'un personnage, puis son tracking en temps reel. J'ai deja developper l'algorithme de reconstruction et je stocke les donnees de ma reconstruction dans un fichier VRML. Cependant, je voudrais savoir si il est possible de visualiser le fichier VRML avec OpenGL, on m'a parle de la lecture de fichier VRML mais je n'ai pas d'autre informations..Je travaille sous windows avec Visual Studio. Existe-il une solution? Je vous remercie d'avance pour toute information que vous pourrez me donner..
dimanche 25 juin 2006 à 17:33:06 | Re : Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

katsankat

Membre Club
Salut :)
http://www.codeproject.com/opengl/wrl_viewer.asp
http://www.irit.fr/~Mathias.Paulin/Logiciels/
Et plein d' autres sur Gooooooooooooogle. Si tu postes du code sur cppfrance je crois que tu seras le premier et que ça intéressera pas mal de monde.
mardi 1 mai 2007 à 22:04:36 | Re : Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

leothorne

salut,
je fais un projet sur opengl.j'utilise VS 2005 et Qt pour l'interface.je dois au final faire une application qui permet de générer automatiquement des objets de synthèse 3D.
j'aimerais savoir comment on fait pour afficher les données d'un fichier Vrml dans une scene openGL et comment enregistrer un objet 3D(dessiné avec OpenGl) en VRML(dans un fichier .wrl).
Merci bien.

A force de chercher sans trouver,
tu trouveras sans chercher.
mardi 8 juillet 2008 à 00:49:23 | Re : Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

toufou2006

Salut à tous :)

si vous désirez toujours avoir desinfos en vrml, je peux voux expliquer
commet ajouter un objet a la scene vrml (attention cet objet doit etre deja traduit en vrml) si vous etes interressé MP sur ce site et on en discutera :)

@+
mercredi 13 mai 2009 à 15:21:13 | Re : Est il possible d'afficher du VRML avec openGL

HelpMiPliz

Bonjour

Je sais que la discussion date un peu mais ça m'intéresse effectivement.
Je travaille sur une appli permettant de charger des objets au format 3ds dans une scène OpenGL (avec gestion des collisions). Le problème, c'est que je dois passer au format vrml et je ne sais pas trop par où commencer.
Si vous avez des infos, je suis preneur.

Cordialement

Cette discussion est classée dans : fichier, possible, opengl, reconstruction, vrml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'un fichier .doc [ par ptipoussin ] Bonjour,je cherche à créer un fichier .DOC à partir des champs ( de ma boîte de dialogue ) remplis au clavier.Et j'aimerai savoir aussi s'il serait po est-ce possible [ par flatou ] salutje me pose une question, et j'espere que quelqu'un aura la reponse. Lorsque l'on ouvre un fichier .doc avec word par exemple, le logiciel Word a fichier bmp [ par pmolina ] bonjour,j'utilise plusieurs images pour une interface graphique et donc plusieurs fichiers bmp.Je me demande s'il est possible de rassembler ces image VRML OPENGL ................. [ par sir51 ] bonjour, je voudrais recuperer les infos de point et de face d'un fichier .WRL (vrml) pour les balancer dans un projet OpenGl.quelqu'un aurait un tuya fichier stdafx.h [ par DevClyde ] Bonjour à tous!Voilà j'ai un petit problème, j'aurais besoin du fichier stdafx.h pour faire tourner mon code. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si opengl et devc++ >> lumiere et fichier jpeg [ par D4rkRe4per ] hello tlmj'aurai 2 questions a poser concernant l'OpenGL.Travaillant avec Dev c++, j'aurai aimé savoir comment créer une lumiere. (par exemple pour la importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un Comment sauvegarder dans un fichier [ par AryCooL ] Bonjour tout le monde,Je suis débutant et je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder une classe dans un fichier (en CPP).Si oui comment fait- Gestion Fichier Mp3 [ par Joky ] Bonjour tout le monde !Novice avec la librairie FMOD, je souhaiterai savoir si il est possible de couper un MP3Par exemple un exemple :J'ai un album e Integration de fenetre OpenGL dans fenetre C# ? [ par Thilde ] Bonjour J aimerais bien savoir si il est possible ou non d integrer une fenetre OpenGL via la SDl ou glut dans une fenetre c# ? La je commence a me di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,621 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales