begin process at 2012 05 29 06:30:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

mardi 3 août 2004 à 13:25:08 | qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

imanewin32

salut tout le monde
je dois envoyer des donées par le rs232 entre le pc et une machine industrielle, pour tester les commandes j'utilise l'hyperterminal qui se trouve sous windows.
j'envois des commandes et la machine repond correctement.
mais,quand j'envoit une trame d'information qui doit ètre stocké ds la mémoire machine,la machine repond positivement(pas d'erreur de transmission)
mais qu'on j'essaye de lire ce contenu la machine soit elle se block(qd elle même essaye de lire àpartir de sa mémoire ),soit elle m'affiche une trame dont un ou 2 champs ont été modifié.

est ce que vous avez des hypothèses à me proposer car là je suis blocké.
merci d'avance
mardi 3 août 2004 à 13:32:22 | Re : qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

HCJarod

y'a peut etre un protocole a respecter pour que ta bete te reponde, vois la doc de ta machine.

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mardi 3 août 2004 à 14:16:52 | Re : qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

essirc

Comment veux-tu qu'on t'aide, on connais pas ta machine et encore moins le protocole utilisé pour communiquer avec. Lis le manuel.

RTFM
mardi 3 août 2004 à 17:06:39 | Re : qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

imanewin32

vous avez raison!!!!!
mais dites moi est ce qu'un port RS232 est tjrs male ou tjrs femelle ou ça depend de quelque chose
mardi 3 août 2004 à 18:17:19 | Re : qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

HCJarod

c'est quoi cette question?

Chaque problème a sa solution. S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
a+
mardi 3 août 2004 à 19:25:01 | Re : qui n'est pas fort qu'en C/C++??????????????

imanewin32

désolé!!
j'ai mal formulé ma question car je suis nulle en matériel
mais merci comme même j'ai trouvé la reponse à ma question :->

Cette discussion est classée dans : machine, commandes, trame, fort, repond

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème UDP (Avec une connexion partagé windows) [ par Booster ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une.Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec les conf decodage de trame NMEA 183 [ par max59000 ] BONJOUR, je suis etudiant et on me demande de decoder des trames provenant d'une station meteo reliée au PC grace a un cable RS232.Je dois donc coder gestion de fichiers [ par maroua_maram ] Bonjour, j'ai besoin de manipuler des fichiers dans mon programme écrit en C or je veux que ce dernier soit portable càd qu'il puisse tourner sur creation utilisateur linux en c [ par cheikhouna ] SLT je voudrai créer un programme C qui une fois qu'il sera exécuté sous linux me permettra de créer un utilisateur. je suis bloqué au niveau de l'acc decoupage de trame NMEA [ par max59000 ] Bonjours,je souhaite decouper une trame MNEA du type:$IIMWV,R,000.30,N,A$WIXDR,C,020.0,C,$IIVHW, , , , ,7.2,N, ,$IIMTW,9,Cet p Passage de VS2005 à VS2008 [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je passe sous VS2008, j'ain un projet C++ qui a été developpé sous VS2005, je veux juste vérifier qu'il n'y a pas de conflit!et comme pa Carte d'aquisition [ par sokpassy85 ] Bonjour tout le monde,Je travaille sur un projet concistant à piloter une machine à courant continu pour réaliser des essais de traction.Ce ci à l'aid donnez-moi vos conseils pour débuter [ par frackzdraf ] bonjour, voilà , je cherche à renouer avec ma plus grande passion , pardon ex-passion, qui fut la ...programmation . j'ai quitté ce monde il y a fort machine virtuelle 2007 [ par malbackt ] Bonjour à tous;Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît,Virtual PC n'a pas pu ouvrir le pilote des services Réseau d'ordinateurs v CNC MACHINE 5 AXES [ par gripsous2 ] BONJOUR ,je suis nouveau et je debute dans la programmation sur les machines a commande numeriques.Je vais bientot travailler sur une fraiseuse 5 axes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales