begin process at 2010 02 10 06:19:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

mardi 10 février 2009 à 19:38:52 | Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ndubien

Membre Club
Bonjour, ma question est simple: - Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ? J'aurais une question supplémentaire: - Comment souscrire cette licence ? Comment protéger son programme avec une telle licence ? Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt !
mardi 10 février 2009 à 20:21:49 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ghuysmans99

Membre Club
Réponse acceptée !
Tu parles de ce site ?
Sinon tu peux faire ce que tu veux de tes programmes, y compris les mettre en freewares !
Pour utiliser la licence GNU/GPL, regarde .
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
mardi 10 février 2009 à 21:16:01 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ndubien

Membre Club
Non, ce n'est pas de ce site que je parle mais du mien: http://grimbo.olympe-network.com/ (C'est un site entièrement réservé à ce jeu) Mais quand vous parlez de les mettre en freeware, comment faire ?
mardi 10 février 2009 à 22:16:14 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ndubien

Membre Club
Un contrat de licence constitué de toute pièces peut-il être valable ? >>>>>>>>>> VERSION FRANCAISE <<<<<<<<<< Conditions d'utilisation ------------ Ce logiciel est fourni "tel quel", sans garantie fait quant à sa pertinence ou d'adéquation à un usage particulier. Il est possible qu'il contienne des bugs, donc l'utilisation de cet outil est à vos propres risques. Nous prenons aucune responsabilité pour tout dommage qui pourrait être causé involontairement par le biais de son utilisation. Vous ne devez pas distribuer Grïmbo sous n'importe quelle forme sans autorisation écrite l'autorisation de Nicolas Dubien. Licence --------- Si vous êtes intéressé pour redistribuer Grïmbo, soit dans son état original soit modifié (avec de nouveaux niveaux...), ou que vous ayez le désir d'utiliser le code source Grïmbo dans un produit, s'il vous plaît envoyez un e-mail à grimbo-lejeu@live.fr avec les détails. Signaler un problème ------------------ Si vous rencontrez des problèmes, veuillez vous rendre sur le site internet du jeu http://grimbo.olympe-network.com/ et télécharger la dernière version pour voir si problème est résolu. Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer le problème: grimbo-lejeu@live.fr ou http://grimbo.olympe-network.com/
mardi 10 février 2009 à 22:54:24 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

NitRic

http://www.fsf.org/licensing

~(.:: NitRic ::.)~
mercredi 11 février 2009 à 18:55:15 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ghuysmans99

Membre Club
Etant le créateur de ce programme, je crois que tu es en droit de choisir la licence que tu veux, y compris la tienne !
http://img404.imageshack.us/img404/7166/signaturegf4.gif
vendredi 13 février 2009 à 13:55:40 | Re : Est-on obliger à fournir le code source du programme avec une license GNU ou GNU GPL ?

ndubien

Membre Club
Merci pour toutes ces réponses...

Cette discussion est classée dans : programme, code, gnu, fournir, obliger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter un autre programme !!! [ par FLOPPY ] je cherche un code en C qui permet de stopper un programme (autre que le mien) charger en memoire (si possible avec le code d'erreur que cette fonctio récupérer code assembleur [ par none77 ] Bonjour,j'aimerai savoir si lorsque je programme en C il m'est possible de récupérer le code assembleur automatiquement.Je demande ca car je dois util au secccoooouuuuuurrrrr protection d'un programme [ par zorque ] je suis entraint de faire un programmeet je voudrais le proteger comme les sharwarescomment faire pour ke le programme debloque les option si l'utilis [C] Interdire l'accès à certaines touches [ par Cow_B ] SalutBon, cette fois ci mon souci est le suivant : je demande à un utilisateur de rentrer un chiffre kelkil soit. Le problème c'est que si la personne Aidez moi programme sur des liens hypertexes et ... [ par borower ] BonjoursJe suis un debutant et je n'arrive pas a mettre en forme un code convenable pour un programme.Je recherche le code source d'un programme en C Gestion de la mémoire ! [ par ZogStriP ] Je voudrais savoir si il existe un programme ou une fonction (qui marche sous windows XP) qui me permettrais de savoir exactement combien d'espace pre Une fenêtre vide = exe de 152 ko... [ par Inekman ] Salut tout le monde,Ca fait pas mal de temps que je lis des livres sur le C++ et donc je m'y suis mis réellement hier soir car j'ai enfin compris comm convertisseur c++ -->algo? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du texte c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme da convertir du code c++ en algorithmique? [ par johanb ] bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un logiciel permettant de convertir du code c++ en algo.En effet, j'ai réalisé un programme dan !!!! UNTIL !!!!! [ par ZogStriP ] Je voudrais traduire un programme VB en C++ mais ce programme contient une partie :Do(..)Loop Until(l == j)et je n'arrive pas à la transformer en C++

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales