begin process at 2012 05 29 06:30:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

c'est normal ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

c'est normal ?

samedi 14 juin 2003 à 19:34:59 | c'est normal ?

raff

j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré un petit manuel pour débuter en C++ (avec visual c++) et puis, merde alors, ça me donne envie de vomir...tout ces wizards qui mettent du code un peu partout et puis la bibliothèque mfc avec tout ces noms bâtards...c'est normal ?
samedi 14 juin 2003 à 19:41:28 | Re : c'est normal ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
T'es pas oblige d'utiliser MFC.
Il y a des annees que je me sers de VC++ et jamais de mfc ni autre wizard. Suffit de demarrer par new project Win32 app VIDE !!! et c'est nickel.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré un petit manuel pour débuter en C++ (avec visual c++) et puis, merde alors, ça me donne envie de vomir...tout ces wizards qui mettent du code un peu partout et puis la bibliothèque mfc avec tout ces noms bâtards...c'est normal ?
samedi 14 juin 2003 à 19:55:19 | Re : c'est normal ?

JCDjcd

Tu peus aussi faire des programme en mode console, pour debuter c'est mieux !
=> Projet : Win32 Console Application

Réponse au message :

> T'es pas oblige d'utiliser MFC.
> Il y a des annees que je me sers de VC++ et jamais de mfc ni autre wizard. Suffit de demarrer par new project Win32 app VIDE !!! et c'est nickel.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré un petit manuel pour débuter en C++ (avec visual c++) et puis, merde alors, ça me donne envie de vomir...tout ces wizards qui mettent du code un peu partout et puis la bibliothèque mfc avec tout ces noms bâtards...c'est normal ?
>
samedi 14 juin 2003 à 20:00:58 | Re : c'est normal ?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au fait, au lieu de petit manuel a la noix:
http://perso.wanadoo.fr/persans-brunews/
tu y trouveras 2 bouquins avec sources completes.
Commence par le CP5.
Tu verras que on fait tout sans mfc.
BruNews, ciao...

Réponse au message :

> Tu peus aussi faire des programme en mode console, pour debuter c'est mieux !
> => Projet : Win32 Console Application
>
>
> Réponse au message :
>
> > T'es pas oblige d'utiliser MFC.
> > Il y a des annees que je me sers de VC++ et jamais de mfc ni autre wizard. Suffit de demarrer par new project Win32 app VIDE !!! et c'est nickel.
> > BruNews, ciao...
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > j'ai commencé recemment à étudier C++...la programmation objet n'est pas vraiment nouveau pour moi, ni même la syntaxe du c...mais je me suis procuré un petit manuel pour débuter en C++ (avec visual c++) et puis, merde alors, ça me donne envie de vomir...tout ces wizards qui mettent du code un peu partout et puis la bibliothèque mfc avec tout ces noms bâtards...c'est normal ?
> >
>

Cette discussion est classée dans : normal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Créer un vecteur normal [ par voodoo1 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour crééer un vecteur normal à partir d'un fichier obj qui ne contient pas de vecteur normal.J'ai cr Il marche pas le chat... C'est normal?? [ par BumpMANN ] Le chat ne marche pas. apres avoir mis "login" il demande de dl la "machine virtuelle java"... je met telecharger et il dit de réessyer plus tard...Qu axe des x inverse ??? [ par sheeper ] Bonjour,Bon je sais ma question est un peu bete mais est ce que c'est normal que j'ai les x positifs a gauche de mon ecran au lieu de la droite dans u Afficher un hud [ par Darkan ] Salut a tous J'aimerais savoir comment afficher une image avec glortho par dessus l'affichage normal, crée avec glperspective. J'arrive a faire l'un e Fuite mémoire - Comment faire ? [ par jipp ] Bonjour,J'ai actuelle des problèmes de fuites mémoires sur mon application VC++6 et je ne sais pas trop comment faire pour trouver les erreurs.En fait SOS lignes horizontales eclairage par shader [ par THEwarrior333 ] [C++ DirectX HLSL]Bonjour a tous,J'utilise les shaders (.fx) pour éclairer ma scène et curieusement apparaissent des lignes horizontales sur tous les [OpenGL] "Normal" d'un Pixel [ par cuq ] Bonjour,J'utilise les fonctions glReadPixels &  gluUnProject pour avoir les coordonnées d'un point sélectionné dans un rendu Opengl. Je me demandai s' definition plan dans l'espace [ par bumbob ] Bonjour,je débute en programmation c++. Je cherche à définir un plan, sans le tracer, dans l'espace. Il doit être défini de manière continue. Pour cel centre de surface avec opengl [ par sousoi ] bonjours, mon programme est pour réduit le temps de calcul de rendu il faut calcule le normal de chaque surface ( triangulaire et carré) puis j'utilis

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales