begin process at 2012 05 29 06:30:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Ou est mon erreur....

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ou est mon erreur....

lundi 17 novembre 2003 à 15:59:14 | Ou est mon erreur....

ordy

Bonjour, est ce que quelqu'un peut dire ou se trouve mon erreur.

car dans l'execution de mon application il n'execute cette tache, mais il ne demarre pas mon application.

voici un bout du code si plus dite le moi

double N;
if (m_strBuffer2[17] == 0x00)
{
N=(m_strBuffer2[18]+m_strBuffer2[19]*pow(16,2)+m_strBuffer2[20]*pow(16,4))/1000;
}
else
{
N=(m_strBuffer2[17]+m_strBuffer2[18]*pow(16,2)+m_strBuffer2[19]*pow(16,4))/1000;
}
HWND hwnd;
strcpy (W,"wmvcopy -i rtspu://compaq1/point_publication2 -o d:\\2.wmv -d ");
sprintf (W+strlen(W),"%lf", N);
ShellExecute(hwnd, "open", W, NULL, NULL, SW_SHOWNORMAL);
Time=TRUE;

lorsqu'il arrive a shellexecute, il devrai m'ouvrir une fenêtre shell, et lancé mon application.
Mais rien ne se fait.
je pense que mon erreur et dans l'ecriture du shellexecute.

merci de votre aide.
lundi 17 novembre 2003 à 17:03:07 | Re : Ou est mon erreur....

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Avant ShellExecute place un MessageBox pour verifier ce que tu passes a ShellExecute.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : application, erreur, hwnd, pow, strbuffer2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur LNK2001 [ par biscot19 ] j'ai une erreur de LNK 2001 sur la fonction suivanteSNMPAPI_STATUS CALLBACK cbFunc (HSNMP_SESSION hSession, HWND hWnd, UINT wMsg, WPARAM wParam, CreateWindowEx [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait une application en plein ecran en utilisant la fonction CreateWindowEx et directX. (pour l'instant j'ai desactivé les textures)L'appui fermeture appli MFC en cours [ par dambeaufort ] bonjour, j(ai actuellement developpe une application avec plusieurs fenetres qui s'ouvrent les unes apres les autres. En parallele, un thread de detec Probleme avec SendMessage() [ par glipper ] Bonjour,J'ai une application qui reçois des fichiers en argument dans le main (ie on fait glisser un fichier sur l'executable). Je recupere donc le ch 'ExtractFilePath' undeclared [ par mageti ] Bonjour à tous, Je me suis mis au C++ depuis peu, et je rencontre la première erreur qui me résiste. Dans mon code j'utilise :        ExtractFilePath( SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application [ par hosh77 ] J'ai ce type d'erreur au démarrage du pc ?SAS window : winlogon.exe - Erreur d'application L'exception Pas à Pas Une éxecution en pas à pas ou une tra Détecter une erreur dans un process ? [ par chuckboy ] Bonjour à tousJe cherche à détecter une erreur dans un process externe.J'explique , je lance un process "CreateProcess(NULL, (LPTSTR)sExecutable.c_str liaison serie dev-c++ [ par jicez ] Bonjour à tous ! Voilà, j'essaye désespérement  de mettre en place une laison série sous Dev-c++.J'ai essayé plusieurs codes récupér&#2 probleme de connexion odbc [ par neofenix ] salut tout le monde voila j'ai recupéré un code de connnexion odbc sur cppfrance mais le probleme c'est que je n'arrive pas a me connecter a ma base d Gestion d'erreurs WinINet [ par Gab23 ] Bonjour,Je débute en C++ et en programmation API. J'ai un petit soucis avec la librarie WinINet. Voilà, j'ai un programme qui se connecte à l'internet

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales