Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : C'est quoi float !!!? [ Archives / Au secours ] (ATH|500|)

mardi 6 août 2002 à 15:02:51 | C'est quoi float !!!?

ATH|500|

Je voudrais savoir à quoi sert la commande:
float
Exemple:
float j;

mardi 6 août 2002 à 16:18:25 | Re : C'est quoi float !!!?

druggedsephiroth

Heu tu sais t'es pas obligé d'écrire en gros, on est pas aveugles.
float est une commande qui permet de déclarer une variable de type float (tout comme int, char, double,...). Ce type gère les nombres à virgule en simple précision, si tu veux plus de précision utilise le type de variable "double".

Voila je crois que c'est ca en gros

mardi 6 août 2002 à 17:01:14 | Re : C'est quoi float !!!?

ATH|500|

Merci !! Pour l'info
C'est parce que je viens juste de commencer le C++..
ouais ta raison la prochaine fois je vais l'écrire normal

Cette discussion est classé dans : size, float

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion float en char [ par laurent180 ] Bonjour a tous,J'aimerai savoir en c ou c++ comment convertir un float en char? quel sont les fonctions ou un exemple?merci a vous.s progs & docs [ par DJag ] --->DJag [Archi Débutant]Salut.je cherche une bonne documentation sur le C++ et un b Class ou pas Class la est la question! [ par frdestroyers27 ] Bon je lisait un livre sur la programmation de jeux pour windows dedans l'auteur écrit qu'il est préférable de ne pas utilisé de class. j'aimerais sav Chemin de l'application courante [ par Kdjo ] Comment fait-on pour que l'application qu'on lance connaisse son chemin d'accès quelque soit l'endroit où elle est lancée ? Calcul matriciel [ par ganfoud ] SalutJ'ai créé une classe Vecteur et Matrice, tout marche sauf la surcharge de l'operateur =Voici les bouts qui nous interessent:matrice.hclass Vecteu SplitterWindow, pour quoi ca marche pas ?? [ par gooopil ] Hello, voila, le code suivant me genere un "debug assertion failed". Code : BOOL CMainFrame::onCreateClient( LPCREATESTRUCT /*lpcs*/, CCreateCon Rectangle(), float? [ par Xentor609 ] Salut, j'utilise la fonction Rectangle, pour dessiner un rectangle, le prob, ce't qu'il faut entrerdes int, et moi je voudrais y mettre des floats ou Mettre un fichier .exe dans un buffer [ par guiguikun ] Je n'arrive pas a mettre un fichier executable en memoire.sur les 100Ko du fichier, mon buffer ne compte que les 3 premiers octets (caracteres)voici m Suppression de l'éxécutable apres éxécution [ par azerty25 ] lu all !!Je suis un gros nul en prog et j'aurais besoin de votre aide pour me donner un petit code qui supprimerai mon éxécutable quand son éxécution Probl avec float et int [ par David2907 ] Après un calcul, comment faire pour afficher un resultat sans virgule ou un resultat avec virugule???Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.