begin process at 2012 05 29 06:29:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Est ce que ca existe ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Est ce que ca existe ?

lundi 23 mai 2005 à 23:39:51 | Est ce que ca existe ?

garthos

Est ce que ca existe les écouteur en C++ (les listener de Java)???
et ou est ce que je peu trouver des infos la dessus ??
merci

Cette discussion est classée dans : existe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? [ par Stoomm ] Existe t il une fonction équivalente à mid right ou left ( du VB) en cpp ? Merci d'avance et A+. Stoomm. borland 5.5.1 et outportb [ par happy ] dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include ke doije getchar non bloquant !!! [ par MasterNKZ ] Salut tout le monde,Je programme en C sous linux, et je voudrai savoir si il existe une astuce pour rendre le getchar non bloquant, ou existe t-il une aide sur les fichiers [ par dickymoe ] VinceExiste-t-il une fonction permettant de savoir si un fichier existe ?et une autre permettant de savoir si un fichier est vide ?merci petite question mais ke j'ai besoin [ par superoi ] bon \jour je sais que c'est con mais j'ai vraiment besoin de savoir c'est pour savoir si ca existe en c ca : long (*f)(void)(char *str); et est ce test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ??? [ par dcousseau ] qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran?merci d'avancecouscous gethostbyaddr() [ par pretorien2048 ] Salut Tous le mondeJe veux créer un petit programme en C/C++ qui interroge via l'adresse IP toutes les stations de mon réseau et me retourne simplemen Ip existe-tu ??? [ par progundeath ] kikou tt le mond !alors g un petit bleme je voudrai savoir commen faire simple pour savoir si une ip existe et si oui est ce que cet ordi distant a un fonction qui donne la date [ par thebestvinz ] Est ce qu'il existe une fonction sous visual c++4.0 qui donne l'heure formatée à la francaise... je connais __DATE__ pour l'anglais ms peut etre qu'av L'équivalence de common en C [ par khalidlyon ] Bonjour, Enfaite, j'ai un variable qui prend 1 si le fichier existe et 0 si non, le probleme que l'application commence par un fichier qui n existe pa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,983 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales