begin process at 2012 05 29 06:29:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ou est l'erreur???!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ou est l'erreur???!!!!

mercredi 25 février 2004 à 12:10:56 | ou est l'erreur???!!!!

melkiorlenecrarque

Membre Club
voici mon code:
DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParameter)
{
int R=255;
int G=0;

val_choix_fix = 255;
val_result=0;

SendMessage(hProgress, PBM_SETRANGE, 0, MAKELPARAM (0, val_choix_fix));

for(int a=0;a<=255;a++)
{
//val_result=0;
//val_result=1 + (rand() % val_choix_fix);
SetDlgItemInt(hDlg,IDC_RESULT,val_result,FALSE);
SendMessage(hProgress, PBM_SETBARCOLOR, NULL ,RGB(R,G,0));
SendMessage(hProgress, PBM_SETPOS, (WPARAM) val_result, 0);
SetDlgItemInt(hDlg,IDC_EDITR,R,FALSE);
SetDlgItemInt(hDlg,IDC_EDITG,G,FALSE);
UpdateWindow(hDlg);
val_result++;
if(G!=255)
{
G++;
}
else
{
R--;
}
Sleep(25);
}
return 0;
}

et voila le pb:
je souhaite obtenir un dégradé de couleur pour ma progresse barre, du rouge au vert,
donc pour cela dans un 1er temps je place le rouge o max, et le vert a 0, puis j(augmente le vert jusqu' au max,
une fois le vert au max, je diminue le rouge progressivement!
j'ai traduit cela par:

if(G!=255)
{
G++;
}
else
{
R--;
}
dans ne boucle sachant que G=0 et R= 255 initialement!
mais en executant, mon R ne diminue pa et reste a 255!!!

sa fait une heure que je cherche l'erreur et je commence a avoir la migraine, alors, pitiééééééééééééé!!! trouver l'erreur!!!

merci d'avance,

thevoncarstein
mercredi 25 février 2004 à 12:28:19 | Re : ou est l'erreur???!!!!

melkiorlenecrarque

Membre Club
PTDR

nan ben sa va g trouV tout seul, et heuresement!!!

fallait juste executer le boucle 510 fois au lieu de 255!!

thevoncarstein

Cette discussion est classée dans : erreur, hdlg, val, result, vert

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprendre la main sur une erreur de SCANF [ par gollum ] voila : mon monceau de codec='n';printf("Entrer le coeff %d du terme %d \n",i,i);result = scanf("%f",&coef); while (result==0 && c=='n'){ printf("f erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD dépassement capacité d'un float et int [ par golum ] result=scanf("%f",&coef); if (result !=0 && coef !=0)Voila si j'entre un nombre délirant style 9999999999999999999999999999999999999999999999999999999 faire progresser....une progress bar !! [ par Xs ] c tout bete, mais je sais pas comment faire. ou plutot lui dire a quoi comparer sa progression par rapport au chargement de quelque chose.mon code : # objet non initialisé (API Win32) [ par Xs ] salut !voici mon code, d'abord :#include #include #include "resource.h"LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LPARAM lParam){cha positions [ par Xs ] salut ! je cherche et je trouve pas, ou alors je sais pas m'en servir, comment on recupere la position actuelle du fenetre(dialogbox).j'ai essayé des touches [ par Xs ] voila, j'ai essayé de tester des touches afin que, par exemple, lorsque l'on appuie sur Y, une message box apparaisse.j'ai recupérer ce code venat de erreur memoire [ par Xs ] alors voila, j'ai jamais vu ca.je lance mon programme. normal. puis je clique sur le bouton generer et là, pouf !un message d'erreur. alors, celui la, d'une procedure a une autre !! [ par Xs ] salut !!quel grand pas a faire !eh oui, tout marche tres bien dans mon prog : j'ai fait Mon message, je sais l'activer....on part du principe qu'il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales