begin process at 2012 05 29 06:29:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

QUI EST CONNECTE ????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

QUI EST CONNECTE ????

mercredi 22 mai 2002 à 19:45:37 | QUI EST CONNECTE ????

RaZoR

Bonjour tout le monde !!
Je voudrais savoir comment on fait pour connaitre quel est l'utilisateur qui est connecter sous windows ( au demarrage windows demande un login et un mot de passe !! ) !! et comment l'inscrire dans un fichier ????

J'utilise Borland 5.5 er Dev-C++ !!

Merci de me repondre rapidement.....

Cette discussion est classée dans : windows, connecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme OCX [ par lallthis ] je suis sous windows 98, et je souhaite enregistrer un ocx qui est seulement sous windows NT4Comment faire?C assez urgent, c pour un projet de bts.Si Windows ? [ par Clem ] C'est bien tout ça, mais pour windows ? Comment créér une fenêtre avec des combo, des button, des images et des labels et changer le texte de certains Pause le chargement de windows puis le reprendre AIDEZ MOI PLEASE [ par Cyberdevil ] Hello,J'ai une question :, est ce que c'est possible de "pauser" tous les processus en cours puis de les relancer en faite ce que je veux c'est inter portage Linux vers visual C++ [ par acsx ] Salut,J'ai un programme écrit en C sous Linux et je souhaite le faire tourner sous Visual C++ 6.0 sous Windows.J'ai donc créé un projet win32 et intég probleme de police [ par elladan ] j'ai installe de la ram ( 32 Mo ) qui etait grille mais windows la quand meme reconnue et a modifie des parametres du registre: mais il n'arrivait pas Problème de ligne sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré Problème de tracé de lignes sur Windows 98/Me [ par Toumhor ] Voilà mon problème:Lorsque je créé un stylo (HPEN) avec la méthode CreatePen avec une épaisseur > 2, les lignes que je trace avec LineTo ont des extré un GROS DEBUTANT qui a besoin d'aide, app. windows [ par stephane ] bonjour,je débute en c++, je programme déja en visual basic, je connais un peu la syntaxe de c++, mais ma question :j'ai acheter un livre c++ pour m'a Question sur Windows.h [ par GoldenEye ] Connaissez vous un site qui propose la description des fonctions de Windows.h ( même question pour dos.h )MerciGoldenEye AIDEZ MOI !!!!!! [ par mathieu ] salut,je viens de monter un pc :carte mère : MSI K7T 266 PROcarte graphique : Geforce 2 GTS winfast (LeadTek)256 mo de ram DDRet je rencontre un probl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales