begin process at 2012 05 29 06:29:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Il est ou le code ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Il est ou le code ?

mardi 15 novembre 2005 à 14:51:14 | Il est ou le code ?

lamoueste

bonjour a tous :) j'ai un petit souci j'ai creer un nouveau projet avec une mainframe et la toolbar qui va avec mais je n'arrive pas a savoir ou se trouve la fonction associee par exemple a "File\Open" ...

Je m'explique : je voudrais obliger l'utilisateur a ouvrir un fichier binaire et l'ouvrir dans la fenetre donc je dois modifier la fonction "open" de visual qui ouvre tous les types de fichiers("all files") mais je ne sais pas ou elle se trouve => peut pas la modifier :( si quelqu'un connait un peu visual j'aurai besoin d'un coup de pouce :)

Merci d'avance :)
mardi 15 novembre 2005 à 14:55:47 | Re : Il est ou le code ?

Joky

Membre Club
J'sais pas pour les autres mais moi j'ai rien compris
Ptete tu peux me faire un dessin lol ?

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

mardi 15 novembre 2005 à 14:59:40 | Re : Il est ou le code ?

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Ce qu'il veut sire, je pense, c'est qu'il veut modifier le composant OpenFileName...

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 novembre 2005 à 15:01:40 | Re : Il est ou le code ?

buno

Regarde du côté de OnFileOpen, ou un truc du genre....

Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
mardi 15 novembre 2005 à 15:05:04 | Re : Il est ou le code ?

Joky

Membre Club
C'est du MFC ???
Sinon tu utilises l'api windows :o
C'est plus rapide au moins lol

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;

mardi 15 novembre 2005 à 15:33:28 | Re : Il est ou le code ?

BruNews

Mais non Joky sinon plus moyen de jouer à cache cache avec 50 fichiers pour 3 lignes de code.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 15 novembre 2005 à 15:36:50 | Re : Il est ou le code ?

ekinox17

Bravo Brunews et apres on dit que tu ne meprise pas le MFC ? hehe, je t'ai pris la main dans le sac allez hop en prison pour mensonge abusif sur lieu public
mardi 15 novembre 2005 à 15:52:15 | Re : Il est ou le code ?

BruNews

Que je n'apprécie pas MFC est "de notoriété publique", par contre je n'ai toujours pas dit que c'est de la m***de ou autre qualificatif comme tu me reprochais l'autre jour.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mardi 15 novembre 2005 à 19:06:46 | Re : Il est ou le code ?

yoyo269

Membre Club
Réponse acceptée !
Voilà une fonction qui devrait t'aider :

/*========================= Ouvre la fenêtre du choix du fichier à ouvrir =======================*/
void FichierAOuvrir(char * NomFich, char * NomDuFich, char * Filtre, HWND hWnd)
{
    OPENFILENAME Fichier;
    ZeroMemory(NomFich, sizeof(NomFich));
    ZeroMemory(NomDuFich, sizeof(NomDuFich));
    ZeroMemory(&Fichier, sizeof(Fichier));
    Fichier.lStructSize = sizeof(OPENFILENAME);
    Fichier.hwndOwner = hWnd;
    Fichier.lpstrFilter = Filtre;
    Fichier.nFilterIndex = 0;
    Fichier.lpstrFile = NomFich;
    Fichier.nMaxFile = MAX_PATH;
    Fichier.lpstrFileTitle = NomDuFich;
    Fichier.nMaxFileTitle = MAX_PATH;
    Fichier.lpstrTitle = "Ouvrir le fichier";
    Fichier.Flags = OFN_PATHMUSTEXIST | OFN_HIDEREADONLY | OFN_FILEMUSTEXIST;
    GetOpenFileName(&Fichier);
}

YOYO, @+.
YOYO
mercredi 16 novembre 2005 à 19:23:37 | Re : Il est ou le code ?

Joky

Membre Club
Comme quoi les MFC, ça sert vraiment à rien :)

if(!Meilleur("Joky")) return ERREUR;<

1 2

Cette discussion est classée dans : ouvrir, fonction, code, trouve, open

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion des exceptions dans Visual C++ 6 [ par devmail ] Bonjour a tous,je suis en cours de developpement d'un programme compose d'un prg principale et de plusieurs dll. J'ai terminer les traitements et souh getch() sous Linux [ par yapud ] Bonjour,J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX !J'utilise cette meme fonction sous WINDOWS qui ma Fonction return dans une console windows [ par Jolfulorc ] Bonjour,Lorsque j'affiche un texte dans une console windows (code du genre : coutla façon que j'ai trouvé pour contourner cet inconvénient Timers haute précision [ par SMarmotte ] Bonjour à tousJe cherche à attendre EXACTEMENT 60 micro secondes.J'ai fait cette routine mais elle me bouffe 50% du temps CPU du fait que je dois l'ap Problème de code en c++ (fonction itoa) [ par mimyne ] voila g le code suivant:void Resultat_Clicked(Object* pSender, EventArgs* pArgs){ int operation = 5; char* chaine[2]; if (pSender == Btnres) { { ito ouvrir un programme [ par Adeon ] Salut!y a t-il une fonction qui est cappable d'ouvrir un programme que l'on defini dans la fonction.Bien sure, quand je dis ouvrir, ce n'est pas dans la fonction "afficher le source" de internet explorer [ par zip8000 ] Bonjour,je cherche a reproduire le resultat de la fonction "afficher la source" qui ouvre le code html d'une page internet. Mon but est de recuperer c convertir une chaine de caracatères en hexadécimal [ par vinc524 ] salut all !voilà je voulais savoir s'il existe une fonction pour convertir une chaine de caractètes provenat du port série RS232 récupéré par la métho Nombre aléatoire en C [ par FoLKeN91 ] Bonjour tout le monde.Alors voici mon probleme, j'ai beau cherché je n'arrive pas à le résoudre. Je désire faire une fonction qui renvoie un nombre al probleme avec la fonction pow() [ par jeani763 ] j'ai un probleme avec la fonction powvoila mon code long int lettre1=pow(110,5);vous puriez me dire ce qui ne va pas pleas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales