begin process at 2012 05 29 06:28:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

est ce une api?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

est ce une api?

vendredi 11 août 2006 à 12:42:12 | est ce une api?

tezca_system

Bonjour,

je cherche un moyen de verifier le nom de mon executable lors de sa propre execution.
En clair mon souhait - Si l'executable est renommé, il affiche un bon gros message d'erreur et le process s'arrete apres avoir clické sur OK.
Donc selon vous.. existe t il une api qui permet a un exe de verifier son propre nom dés son execution. Un collegue m'a conseillé de regarder du coté des reflexions...

Merci par avance!!

cdt,

Miloude

P.S: <please use simple word>
vendredi 11 août 2006 à 13:03:06 | Re : est ce une api?

darunia

GetModuleFileName

D@runia
vendredi 11 août 2006 à 13:17:45 | Re : est ce une api?

nightlord666

Membre Club
char* filename = new char[MAX_PATH];
GetModuleFileName(NULL, filename);

Il existe la MSDN aussi ! http://msdn.microsoft.com/library/

Sachant qu'on peut toujours enlever une ligne à un programme, et que dans un programme il y a toujours un bug, un programme peut se résumer à une ligne avec un bug.
vendredi 11 août 2006 à 13:22:27 | Re : est ce une api?

Joky

Membre Club

ULARGE_INTEGER JokyQi = QI( "Joky"

vendredi 11 août 2006 à 13:23:59 | Re : est ce une api?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
SVP,
évitez les images et smyleys inutiles dans les posts forum, leur définition encombre nos bases et ça bouffe des ressources serveur.

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 11 août 2006 à 14:20:52 | Re : est ce une api?

tezca_system

merci bocoup, desolé pour les smileys...j'etais un peu hors de moi lorsque j'ai ecrit ce post.. En tout cas Merci enormement pour le nom de cette API et je m'en vais m'en servir immediatement!!
a+ les chouchoux

cdt,
Miloud
lundi 14 août 2006 à 04:14:18 | Re : est ce une api?

maladedede

Membre Club
c'est une fonction pas une api mais c'est une fonction de l'api win32

1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

lundi 14 août 2006 à 10:24:27 | Re : est ce une api?

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
En effet c'est un abus de langage, mais qui est souvent employé

Cette discussion est classée dans : execution, api, executable, verifier, propre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Verifier si un executable est en cours d'execution [ par ebooserge ] salut a tous,j'aimerais savoir quelle approche peut etre adoptée pour vérifier si une instance d'une application est en cours d'execution.le but de ma lien vers un executable dans une API [ par tchatman24 ] Bonjour tout d'abort,Je voulais savoir la commande pour créer un lien vers une application dans mon programme en API.Merci de me répondre Agir sur plusieurs API avec un executable en C [ par Psykopatkiller ] Bonjour ,N'ayant qu'un faible niveau en matière de devellopement, je me demandai si il était possible de lancer 3 applications (sous Win Xp) et d'agir API qui recupere son propre path [ par NetCommando ] je veux savoir comment une API recupere son prapre pathdu genre c:\app.exe , pour une aplication nomé "app"merci erreur de compilation avec l'install shield c++ [ par tsii ] une fois fini mon logiciel de programmation qui permet l'envoi d'email et autre fonctionpour mettre les executable sur disquettes en utilisant l'insta Verifier la saisie [ par RobRoy ] comment faire pour empecher l'utilisateur de rentrer autre chose qu'un short lorsque que je lui impose un cin.ou sinon y a t il un moyen de tester la API pour visualiser des pages HTML???????? [ par Tropdemalaveclesapi ] QQN connait une api pour afficher à l'écran une page HTML? merci à tous de réfléchir à la question! Execution d'un programme [ par JMGR ] Salut,Je me suis amusé (si on peut dire...) à créer un petit programme d'installation, mais je recherche la commande qui permet d'éxécuter un programm lancer un executable en c/c++ [ par james ] j'aimerai lancer un autre programme a partir de mon programme.comment faire? UTILISATIONS D'API [ par DEL ] comment utiliser les api findwindow, findwindowex et sendmessage en C ?merci d'avance =) ++DEL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales