begin process at 2012 05 29 06:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

essai dev c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

essai dev c++

jeudi 8 janvier 2009 à 01:33:01 | essai dev c++

lezurp

bonjour,
j ai jusqu a present utiliser msvs express c++ et je voudrais essayer devc++

j ai donc telecharger la version 4.9.9.2 avec wingw et suivei ce tutoriel

http://www.dil.univ-mrs.fr/~garreta/generique/autres/UtiliserDevCpp.html

j ai cree un projet classic hello world mais j ai un eerreur a la compilation....
 j ai bien un .o qui est genere mais pas d executable.... ??

le log de compilation est le suivant

Compilateur: Default compiler
Building Makefile: "C:\Users\tmarynow\Desktop\Makefile.win"
Exécution de  make...
make.exe -f "C:\Users\tmarynow\Desktop\Makefile.win" all
g++.exe ../../../Dev-Cpp/SansNom1.o  -o "SansNom1.exe" -L"C:/Dev-Cpp/lib" 

/mingw/lib/crt2.o(.text+0x167):crt1.c: undefined reference to `__cpu_features_init'
collect2: ld returned 1 exit status

make.exe: *** [SansNom1.exe] Error 1

Exécution terminée

je ne voie vraimen pas ce qu j ai bien pu oublier !!

merci
jeudi 8 janvier 2009 à 16:18:33 | Re : essai dev c++

olivier784

Bonjour,

Est ce que tu pourrais poster ton bout de code pour ce que tu as codé?
Et sur quel système d'exploitation es-tu?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : exe, essai, dev, makefile, sansnom1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV C++ -> pr lancer "exe" de mon programme [ par grandebutant ] svp Sur DEV C++, je voudrais lancer un exe de mon programmeAAAauuuuuuuu seeeeeccccouuurrrr!!Merci aux dieux de la programmation !! DEV-C++ 4.9.8.0 [ par norton ] Bonjour,j'ai installé DEV-C++ 4.9.8.0 et quand je compile mon programme j'obtien une erreur :dans l'onglet compiler l'erreur est :- C:\tunel\projet\M stocker un bitmap dans l'exe avec Dev-Cpp [ par Mastersam ] Bonjour je voudrais charger une image bitmap qui serait stockée dans l'exe même. Mais je ne sais pas comment définir cette ressource. Je travaille ave problème urgent !! problème compilation eclipse :( [ par pioupioufou ] Bonjour cela va bientôt faire une semaine que je cherche comment résoudre mon problème mais je n'ai toujours pas réussi, alors le voici : Je suis sous [Dev-Cpp] Modifier la génération de Makefile ? [ par Rouliann ] Bonjour,Est-il possible de changer la façon dont Dev-Cpp génère le makefile ? Il génère automatiquement la commande " -fsave-memoized " et cela crée u [Dev-cpp] Connaitre le nom de l'exe [ par zippro4012 ] Comment connaitre le dossier et le nom du fichier de sa propre application ? Merçi a ceux qui me répondront. Comment executer un .exe avec dev-c++ en C? [ par Slown ] Tout d'abord, bonjour a vous et merci de m'accorder un peut de temps. Je voulais savoir a l'aide de quelle fonction je pourrais executer un fichier .e Mais c'est quoi ce Makefile.win ???? [ par whikie ] Argh.....Décidement le C++ ne m'aime pas ou je ne comprend rien Venir du monde du Delphi ou tout parait simple et rentrer dans le monde du C c'est all DevCpp ne compile plus [ par JMGR ] Bonjour, J'ai Windows XP Pro et DevCpp, quand je veut compiler j'obtient le log suivant : Compilateur: Default compiler Building Makefile: "D:\proje pb editeur de lien [ par kyript ] donc voila j'ai fait mon petit programme je le compile et la plein de linker error alors j'essay d'ajouter la lib lors de la compilation et la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,260 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales