begin process at 2012 05 29 06:27:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6

vendredi 6 juillet 2001 à 13:14:15 | Espoir.Installation de allegro sur Visual c++ 6

garon

Bonjour.
C est par espoir de trouver une bonne ame capable de m expliquer comment on install Winallegro sur visual 6c++.
Merci par avance.

Cette discussion est classée dans : visual, installation, allegro, espoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Message d'erreur à l'installation de visual studio 6 sous XP [ par JeanLucZ ] Bonjour,quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai toujours un message d'erreur lorsque j'installe visual studio 6 sous XP.C'est du genre "l'installation allegro [ par Palca_Ulem ] Bonjour, je sais qu'il y a eu pas mal de messages concernant allegro mais j'ai fais une recherche et je n'ai trouvé aucune solution à mon problème.J'a Gros Pb Visual C++ 6.0 [ par nathalieJ ] Lors de l'installation de MS Visual Studio 6.0, j'ai un fichier qui est apparamment "corrupted", malgré les réinstallations multiples, l'installation Visual studio 6.0 et la librairie allegro [ par freesket ] Bonjour à tous. Voila en gros mon soucis.Je suis l'heureux propriétaire (sous liscence) de visual studio 6.0 professionnal (english) et je souhaite cr installation visual studio [ par jade02 ] Coucou tout le monde, voila j'essaye d'installer Visual Studio 6 et Windows XP m'affiche ce message d'erreur : " C:\WINDOWS\SYSTEMS32\AUTOEXEC.NT. The Installation SDL sous Visual C++ 6 [ par Turok ] Salut, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la démache à suivre pour installer la SDL sous Visual C++ 6 car je n'y arrive pas. MerciTurok Allegro/DJGPP installation et information divers [ par ktzal ] Bonjour, Je voudrais me servir d'Allegro (la librarie graphique) et pour cela j'ai installé DJGPP... Mais voilà le tout me fonctionne pas comme je l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 [ par daliosdali ] Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type - Vidual C++ vcsetup problème d'installation [ par kakenette ] Bonjour, Voila j'aimerai passer au C++ en installant Visual C++ 2005 Edition Express. Je me rend sur ce site : http://msdn2.microsoft.com/fr-fr/expres problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 [ par zizouy ] Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 12,901 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales