Accueil > Forum > > > > espionner une dll
espionner une dll
jeudi 21 avril 2005 à 10:35:51 |
espionner une dll

01Dawi
|
Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais. Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application ou d'un code) en temps réel une dll. Je m'explique, j'ai un logiciel qui utilise une dll type win32 avec des points d'entrée nickels que jarrive a lire avec le dependencies de microsoft. J'aurai aimé savoir si il existait un analyseur (un peu comme ceux qu'on utilise pour analyser des trames tcp/ip ) qui pourrait me rendre en temps réel les fonctions utilisées les paramètres envoyés et ceux de retour.
D'ailleurs entre paranthèses, sans aller jusqu'a cette application miraculeuse, est ce que quelqu'un sait comment voir les paramètres à envoyer à une fonction d'api et si elle en renvoi un. Le truc c'est qu'avec le dependencies j'arrive juste à voir le nom de la fonction. Bon voila c'est un peu utopique tout cas mais bon si vous avez ca : Halleluja !!
C'est l'histoire balade du Kangourou Nomade
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 10:49:57 |
Re : espionner une dll

Cornell711
|
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut rechercher "Hook" sur le site, il y a plein de codes de dlls
que l'on injecte dans les processus et qui interceptent les appels à
une dll. Ensuite il faut personnaliser l'un des codes à la dll que l'on
veut espionner.
J'espère que c'est ce que vous cherchiez, @+
Cornell.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 11:05:46 |

Arnotic
|
J'ai écris récement un code d'exemple pour faire ce genre d'action.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 11:44:39 |

flyingfish
|
Sinon il y a FILEMON.EXE qui est pas mal pour tracer tout ce qui se passe. Je sais pas si ça correspond à ce dont tu as besoin...
[ Lien ]
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 14:08:08 |

Arnotic
|
FILEMON sert uniquement à voir tous les fichiers qui sont ouverts par les applis.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 17:55:35 |

01Dawi
|
Merci à vous parce que maintenant je sais que ca existe. Le seul bleme c'est que chaque utilitaire n'est pas complet. Que se soit "api monitor" de microsoft ,dllviewer ,spydll...etc( en fait internet est blindé de ca), aucun ne possède toutes les fonctionnalités désirées : Pour qu'il soit utile, il faudrait que le log fixe une application, qu'il dise quelle fonction de quelle fichier est utilisé, quels sont les paramètres envoyés et les paramètres de retour ainsi qu'un chronométrage entre chaque utilisation d'api.
A partir des sources jvé voir cque jpeu modifier, parce que qu'en même, certains ne sont vraiment pas loin de ce résultat.
En tout cas merci !
C'est l'histoire balade du Kangourou Nomade
|
|
Cette discussion est classée dans : application, dll, temps, quelqu, espionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
dll pour asp avec connection odbc [ par denis ]
salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset
application multilanguage [ par laxave ]
Salut tlm!Voilà, je voudrai réaliser une application multi langue français - anglais dans un premier temps.Je sais que le mieux est d'exporter mes res
dll et lib [ par petitou ]
Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p
Transport d'une dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ]
Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll
Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ]
Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré.
Application VoIP et Fmod [ par r_ik ]
Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en
Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ]
Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais
Mesurer le temps d'une application [ par talaron ]
J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp WIN APIWIN API par omarino_007
Cliquez pour lire la suite par omarino_007
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|