Accueil > Forum > > > > espionner une dll
espionner une dll
jeudi 21 avril 2005 à 10:35:51 |
espionner une dll

01Dawi
|
Bon je sais ca va faire bondir beaucoup d'entre vous mais on sait jamais. Est ce que quelqu'un sait si ya moyen d'espionner (à l'aide d'une application ou d'un code) en temps réel une dll. Je m'explique, j'ai un logiciel qui utilise une dll type win32 avec des points d'entrée nickels que jarrive a lire avec le dependencies de microsoft. J'aurai aimé savoir si il existait un analyseur (un peu comme ceux qu'on utilise pour analyser des trames tcp/ip ) qui pourrait me rendre en temps réel les fonctions utilisées les paramètres envoyés et ceux de retour.
D'ailleurs entre paranthèses, sans aller jusqu'a cette application miraculeuse, est ce que quelqu'un sait comment voir les paramètres à envoyer à une fonction d'api et si elle en renvoi un. Le truc c'est qu'avec le dependencies j'arrive juste à voir le nom de la fonction. Bon voila c'est un peu utopique tout cas mais bon si vous avez ca : Halleluja !!
C'est l'histoire balade du Kangourou Nomade
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 10:49:57 |
Re : espionner une dll

Cornell711
|
Réponse acceptée !
Salut,
Il faut rechercher "Hook" sur le site, il y a plein de codes de dlls
que l'on injecte dans les processus et qui interceptent les appels à
une dll. Ensuite il faut personnaliser l'un des codes à la dll que l'on
veut espionner.
J'espère que c'est ce que vous cherchiez, @+
Cornell.
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 11:05:46 |

Arnotic
|
J'ai écris récement un code d'exemple pour faire ce genre d'action.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 11:44:39 |

flyingfish
|
Sinon il y a FILEMON.EXE qui est pas mal pour tracer tout ce qui se passe. Je sais pas si ça correspond à ce dont tu as besoin...
[ Lien ]
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 14:08:08 |

Arnotic
|
FILEMON sert uniquement à voir tous les fichiers qui sont ouverts par les applis.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 21 avril 2005 à 17:55:35 |

01Dawi
|
Merci à vous parce que maintenant je sais que ca existe. Le seul bleme c'est que chaque utilitaire n'est pas complet. Que se soit "api monitor" de microsoft ,dllviewer ,spydll...etc( en fait internet est blindé de ca), aucun ne possède toutes les fonctionnalités désirées : Pour qu'il soit utile, il faudrait que le log fixe une application, qu'il dise quelle fonction de quelle fichier est utilisé, quels sont les paramètres envoyés et les paramètres de retour ainsi qu'un chronométrage entre chaque utilisation d'api.
A partir des sources jvé voir cque jpeu modifier, parce que qu'en même, certains ne sont vraiment pas loin de ce résultat.
En tout cas merci !
C'est l'histoire balade du Kangourou Nomade
|
|
Cette discussion est classée dans : application, dll, temps, quelqu, espionner
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ]
Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr
dll pour asp avec connection odbc [ par denis ]
salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset
application multilanguage [ par laxave ]
Salut tlm!Voilà, je voudrai réaliser une application multi langue français - anglais dans un premier temps.Je sais que le mieux est d'exporter mes res
dll et lib [ par petitou ]
Salut, j'ai un problème lors de l'édition de lien à la compilation avec ma dll dans visual studio.Lorsque je crée ma dll qui utilise une lib, ça ne p
Transport d'une dll de eVC++ 3.0 en eVC++ 4.0 [ par PSylvie ]
Bonjour,Je possède une dll sous eVC++ 3.0 qui fonctionne parfaitement. Cependant, j'ai écrit une application sous eVC++ 4.0. qui a besoin de cette dll
Cherche quelqu'un pour faire une DLL [ par pirate75000 ]
Je recherche quelqu'un sur Paris pour m'écrire une DLLConcernant de la capture vidéo,Travail rémunéré.
Application VoIP et Fmod [ par r_ik ]
Boujours a tous !J ai une question assez pointu !Je dois faire une application voip et j' ai decidé d' utilisé fmod !;-) Ce ke je dois faire c' est en
Fenetre sans style xp [ par SnOOpss ]
Bonjour je programme une dll qui ouvre une listview sur une fenetre créé par une autre application. L'autre application a le theme XP par defaut mais
Mesurer le temps d'une application [ par talaron ]
J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOSSESSION SILVERLIGHT 5 3D : SLIDES ET DEMOS par Groc
Durant les techdays, j'ai eu le plaisir d'animer une session sur Silverlight 5 et la 3D avec Simon Ferquel. Comme promis, voici nos slides et mes démos (celles avec le viper BSG) ici et là. Pour mémoire, les démos utilisent toutes le viper BSG...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc [TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Forum
ALGORITHMESALGORITHMES par whayoub
Cliquez pour lire la suite par whayoub
Logiciels
Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning
|