Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : espionner un autre logiciel [ Archives / Divers ] (dragon)

lundi 8 juillet 2002 à 20:49:08 | espionner un autre logiciel

dragon

comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ???

simuler des clic de souris
simuler des action
aller chercher des donner
....

comment on peut faire ça ???

sinon en java ou VB, pas de problème non plus

lundi 8 juillet 2002 à 22:51:00 | Re : espionner un autre logiciel

Xs

lorsuqe tu veux effectuer ton action pour l'autre logiciel, par exemple simuler la fermeture, je pense qu'il fautqure tu fasse un truc du style :

SendMessage(FindWindow("leNomObtenuparSpy++"),WM_ClOSE,0,0);

je repond a toutes, selon mes capacités, les questions que je peux !
mais en private (mail de cppfrance).

-------------------------------
Réponse au message :

comment on peut espionner un autre logiciel avec C++ ???

simuler des clic de souris
simuler des action
aller chercher des donner
....

comment on peut faire ça ???

sinon en java ou VB, pas de problème non plus

lundi 8 juillet 2002 à 23:41:51 | Re : espionner un autre logiciel

mmuller57

Voila un exemple qui clique sur le bouton du menu démarrer :

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include <stdlib.h>

void main()
{
HWND bouton = FindWindowEx(FindWindow("Shell_TrayWnd", 0), 0, "Button", 0);
SendMessage(bouton, WM_LBUTTONDOWN, 0, 0);
}

Je ne sais pas si ça fonctionne je n'ai pas testé ! @+

vendredi 19 juillet 2002 à 11:45:18 | Re : espionner un autre logiciel

Kaid

Je pense que cela ne fonctionne pas (WM_LBUTTONDOWN est un message destinée à une fenêtre et pas à un bouton), mais avant de
pouvoir envoyer des messages à une fenêtre non définie dans le thread courant, il faut "attacher" les deux threads.

DWORD currentTh=GetCurrentThreadId();
DWORD otherTh=GetWindowThreadProcessId(hWnd, NULL);

AttachThreadInput(
otherTh,
currentTh,
BOOL bAttach // Attacher ou détacher
)
Réponse au message :

Voila un exemple qui clique sur le bouton du menu démarrer :

#include <iostream>
#include <windows.h>
#include <stdlib.h>

void main()
{
HWND bouton = FindWindowEx(FindWindow("Shell_TrayWnd", 0), 0, "Button", 0);
SendMessage(bouton, WM_LBUTTONDOWN, 0, 0);
}

Je ne sais pas si ça fonctionne je n'ai pas testé ! @+

dimanche 9 janvier 2005 à 11:18:29 | Re : espionner un autre logiciel

Fuckly94

moi je te conseille dabort de créé des fenétre avec les API windows.car apré tu aprendra tellemen de choses...biensur il te fo MSDN.

ZO JA KONET

Cette discussion est classé dans : logiciel, simuler, espionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le commencement [ par Scwarzy ] Ben je cherche tout simplement un logiciel qui me permettrait de programmer en C++, comprend pas, y'a des truc que j'ai télécharger mais ça marche pas Un fichier .rul c'est quoi ???? [ par sounlight ] Voici mon problème : je dois modifier un logiciel programmé en c++. J'ai ses codes sources.Lors de l'installation du logiciel, le setup ne détecte pas Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Prob de prog !!! [ par thomas ] Voila mon probleme. tout d'abord j'utilise Builder C++.Je veux que quand je clique sur un fichier specifique a mon logiciel, ilouvre celui-ci et mette Simuler un evenement Directx (DirectInput) [ par goshiz ] bonjour,je souhaite faire croire a un Jeu utilisant DirecX qu'un bouton de la souris a été enfoncé.Comment faire ? Recherche Logiciel [ par David75000 ] Quelqu'un pourrait-il me donner une copie deVisual C++Pour moi faire des esaisMerci d'avance question pour logiciel sur jeux video [ par glash ] lut,J'ai créé une sorte de répertoire pour les serveurs de jeux et j'aimerai y mettre un fonction qui permettent de rejoindre le serveur rien qu'en ta merci de m'aider borland 5.01 [ par hell ] Bonjour à vous tous, j'ai le logiciel de borland 5.01 pour faire de la programmation en c++ . Je voudrais savoir pourquoi lorsque je clique sur run lo Radio Button - VC++6 [ par DivXPVobD ] Bonjour, Voila mon probleme, je travaille sans les MFC et dans une de mes boites de dialogues j'ai des radios button et je souhaiterais simuler le Simuler la pression d'une touche du clavier [ par sebastienbro ] J'utilise c++ builder 6, et j'aimerais simuler la pression de la touche Entrée. Mais voilà, comment faire !! Existe t'il une fonction qui fait ça auto

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.