begin process at 2012 05 29 06:25:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Espion Serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espion Serie

jeudi 15 mai 2003 à 22:33:05 | Espion Serie

BarthOlivier

Bonjour....

Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.
Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communication (COM 1 ou COM2) j'ai déjà essayé avec le CreateFile et ses differentes options, apparament impossible. Peut etre qu'avec un MoveMemory ou en accedant aux adresses des Buffers Serie.

C'est plus du Hacking... En fait je voudrais faire tourner un logiciel existant déjà et qui communique sur une voie serie, prendre les info et les envoyer vers un periph USB. Pour tout ce qui concerne la liaison USB pas de souci, mais je coince pour detourner les informations....

Y'a toujour la bidouille MAterielle/logiciel qui consisterai a coller le port COM1 du PC sur le port COM2 du PC et de transferer les flux vers une voie USB mais ca implique un cable... Je voudrais faire ca en interne...

Si y'a des petits genies ... Merci d'avance .....
vendredi 16 mai 2003 à 10:28:11 | Re : Espion Serie

highcobra

Avec DlPortIo tu peux accéder directement aux ports série en lisant (ou en écrivant) à leur adresse. Et en plus tes 2 programmes doivent pouvoir acceder à même temps au port mais ça g jamais essayé...

High_Cobra ;)

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour....
>
> Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.
> Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communication (COM 1 ou COM2) j'ai déjà essayé avec le CreateFile et ses differentes options, apparament impossible. Peut etre qu'avec un MoveMemory ou en accedant aux adresses des Buffers Serie.
>
> C'est plus du Hacking... En fait je voudrais faire tourner un logiciel existant déjà et qui communique sur une voie serie, prendre les info et les envoyer vers un periph USB. Pour tout ce qui concerne la liaison USB pas de souci, mais je coince pour detourner les informations....
>
> Y'a toujour la bidouille MAterielle/logiciel qui consisterai a coller le port COM1 du PC sur le port COM2 du PC et de transferer les flux vers une voie USB mais ca implique un cable... Je voudrais faire ca en interne...
>
> Si y'a des petits genies ... Merci d'avance .....
jeudi 30 juillet 2009 à 16:47:53 | Re : Espion Serie

katerson

Je pense que c'est complétement réalisable.

Free Serial Port Monitor est une application qui espionne et affiche toutes les infos d'un port COM (je l'ai utilisé, en même temps qu'un logiciel spécifique à un matériel RS qui envoie/lie des données, afin de connaître les commandes utilisées par celui-ci)

J'imagine donc qu'il est possible de récupèrer les Buffers pour ensuite les traiter comme tu le souhaites...

Je suis curieux si quelqu'un a la solution

Cette discussion est classée dans : port, serie, usb, déj, espion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espion ligne serie [ par coluche ] Hello,j'aimerai creer un prog qui espionne une ligne serie mais je travail sur XP et j'ai ennormement de problèmes.j'ai déjà essayer d'utiliser les fo port serie en C++ [ par arb ] Help!!!!!Je dois developper une petite appli pour mon job pour envoyer des datas via le port serie (BC++ ou VC++). J'ai trouvé quelques infos (composa écrire sur un port usb? [ par antoinec ] Est ce que quelqu'un sait comment il est possible d'envoyer ou de récupérer un octet sur un port USB?Antoine lecture du port USB [ par peb69 ] Bonjour, je souhaite lire les données sur un port USB. En faite j'ai crée une interface qui se branche sur le port USB, et je souhaite lire les inform Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente Pb d'initialisation du port serie [ par rotcrash ] Salut,voilas je suis etudiant en BTS et j'ai un probleme avec le port serie!!!Je m'explique, je doit recupérer les info d'un capteur de température br comment faire pour mettre un callback sur le port serie? [ par lpikachu58 ] comment faire pour mettre un callback sur le port serie?afin d'éviter des mettre un timer qui fait un peu chier le monde(sous winxp)be linux le port USB [ par dross2 ] Si on arrive à trouver beaucoup de source pour communiquer avec le port série, je ne trouve rien pour le port USB, pourriez vous m'indiquer comment re le port usb [ par stefisen ] bonjour,J'aimerais savoir comment procede t'on pour ecrire sur le port usb(octet) via visual c++ 6.0Merci d'avancestef rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales