begin process at 2012 05 29 06:25:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

espion pourGlobalAllocPtr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espion pourGlobalAllocPtr

mercredi 27 juillet 2011 à 16:23:25 | espion pourGlobalAllocPtr

survcopt

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais connaitre le contenu de la zone pointée par pInputData
pInputData = (PBYTE)(GlobalAllocPtr(GHND, dwCompressedSize));
if (pInputData == NULL)
{
MsgBox(g_szErrOom);
goto Exit;
}
La zone est bien crée mais je voudrais connaitre le contenu de cette zone

Merci

www.survey-copter.com
mercredi 27 juillet 2011 à 16:40:07 | Re : espion pourGlobalAllocPtr

ed73

Bonjour,

Juste après l'allocation le contenu peut-être n'importe quoi, GlobalAllocPtr se contente d'allouer de la mémoire sans rien y mettre.

mercredi 27 juillet 2011 à 22:20:57 | Re : espion pourGlobalAllocPtr

survcopt

Membre Club

Merci quand même pour la réponse mais j'ai changé de langage et j'ai trouvé une autre solution

www.survey-copter.com

Cette discussion est classée dans : connaitre, zone, espion, pinputdata, pourglobalallocptr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position du curseur dans la zone client? [ par TCHATTE ] salut :) je voudrai savoir comment je peux connaitre la position de la souris, mais par rapport a ma zone client... donc ce que je peux faire c est a Connaitre l'état d'un thread pour quitter l'appli [ par themaste ] Salut a tous!Voila, j'ai un programme dans lekel j'ai lancé plusieurs thread, dont un principal (du point de vue fonctionnalité).Qd ce dernier s'arret Souris en 3D [ par nicographx ] BonjourDans un programme en 2D, il est facile de connaitre la correspondance entre la map et la souris : il suffit de connaitre la position de la sour Connaitre les infos d'un processus [ par _brau_ ] Bonjour, je cherche a savoir s'il existe une fonction qui nous permet de connaitre le nom de l'executable qui est lancé. En gros, je fais un programme Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier [ par Jarod1980 ] Salut,J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaîtr Chemin vers les repoertoires speciaux [ par otofraise ] Bonjour,Je voudrais connaitre les chemins permettant d'acceder aux repertoires speciaux comme Mes Documents et Favoris Reseau.Pour cela j'ai voulu uti Fonction qui efface toute la zone client! [ par Spartan03 ] Bonjour à tous, Mon problème est simple. Je voudrais effacer toute la zone client d'une fenetre, existe-t-il une fonction qui permmette de faire tout (win32) appli de style install [ par mogwai93 ] bonjourje suis en train de faire un appli de style install :des boutons en bas : precedent, suivant, quitterqui ont leurs codes qui ne changent pas su MoveWindow - Zone Cliente [ par Galmiza ] Salut, J'ai une fenêtre windows dont je veux dimensionner la partie "utile", la zone cliente. Or MoveWindow() redimensionne toute la fenêtre y compri [API]Recuper le texte d'une zone de texte [ par shadow1779 ] Bonsoir, j'ai presque terminé de me faire un bloc notes amelioré, mon dernier probleme est l'enregistrement de fichier, j'arrive a creer la boite de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales