begin process at 2012 05 29 06:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

espion ligne serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

espion ligne serie

mardi 15 juillet 2003 à 14:03:57 | espion ligne serie

coluche

Hello,

j'aimerai creer un prog qui espionne une ligne serie mais je travail sur XP et j'ai ennormement de problèmes.

j'ai déjà essayer d'utiliser les fonction inp() et outp() mais ca marche pas sous XP!

est ce que quelqu'un pourrai me donné un petit coup de pouce pour me dire ce qu'il faut que j'utilise pour arrivé a mes fins... ou qui aurrai déjà une souce réutilisable!?!

merci d'avance !!!!!

Coluche
...............
*/(O|_U(|-|E*/

Cette discussion est classée dans : ligne, serie, xp, déj, espion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Espion Serie [ par BarthOlivier ] Bonjour.... Je voudrais savoir si quelqu'un c'est déjà intéressé a ce sujet.Je voudrais en fait avoir deux logiciels ouvrant le même port de Communica Xp et ses processus foireux [ par goondy ] Bonjour les gens!Voila, j'ai programmé un soft pour baladeur mp3 il y a quelques mois déjà, et avant j'étais sous win 98.Bon, sous win XP, il marche b help accés au port paralléle sur XP [ par DJBACON_17 ] bonjour j'aurais aimé savoir comment modifier la base de registre pour pouvoir accéder au port parallèle sur windows XPOu si vous avez un meilleur moy dev-c++ : aide en ligne [ par benitd ] Bonjour,j'ai du mal avec la programmation en C, C++. J'aimerais pouvoir ajouter une aide en ligne dans l'éditeur Dev-C++.De cette manière, je pourrais Problème avec l'insertion de ligne [ par arodj2 ] Voila, en fait g un petit problème lors de la création de mon interface avec QT.L'action que je cherche a réaliser est la suivante : lorsque je clique Retour ligne dans un fichier (UNIX / Windows) [ par Clonk ] Bonjour,Voilà, j'ai un problème avec des fichiers. Ce sotn des fichiers texte générés sous UNIX que je dois traiter en C++ sous Windows (c'est comme ç Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l Ligne de commande [ par samki ] Bonjour,j'aimerai savoir comment je pourrai lancer une ligne de commande à partir de mon code C++.Je veux gérer un logiciel à partir d'une unterface q Tester fichier UNIX ou Windows... [ par Clonk ] Bonjour,Voilà mon problème, je dois gérer des fichiers textes, mais ils peuvent être indifféremment au format UNIX ou Windows... comme tout est géré l lecture d'un fichier ligne par ligne [ par oudkaramla ] salut à tous,j'ai un problème: j'ai un fichier texte contenant quatre lignes.moi je veux lire ces quatre lignes et les stocker chacun dans une variabl

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales