begin process at 2012 05 29 06:25:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Espace libre d'un DD à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Espace libre d'un DD à distance

jeudi 16 mars 2006 à 10:06:06 | Espace libre d'un DD à distance

Elfus

Bonjour à tous :)

J'aimerai pouvoir connaître l'espace disponible sur un disque dur à distance.
L'équivalent d'un GetDiskFreeSpace mais pas en local ;)

C'est une petite fonctionnalité d'une appli que je dois faire et j'avoue que c'est celle sur laquelle je séche le plus...

Si quelqu'un avait quelques pistes à me donner je lui serai grandement reconnaissant.

Merci :D

Elfus :0)
jeudi 16 mars 2006 à 12:05:19 | Re : Espace libre d'un DD à distance

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
GetDiskFreeSpaceEx() accepte un chemin UNC.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
jeudi 16 mars 2006 à 14:31:44 | Re : Espace libre d'un DD à distance

Elfus

Ok Merci :)

Cette discussion est classée dans : espace, libre, distance, dd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

espace disque libre [ par mat74 ] salut a ts je cherche un moy de determiner l'espace libre sur une de mes partition et je sais vraiment pas comment faire car la seule fonction pr cela chute libre ........... [ par LA_Tupac ] Voila je commence à developper un moteur physique et je pense que je vais buter sur pas mal de problèmes de physique justement Voila mon problème :    Passage d'une lettre en paramètre [ par ipeteivince ] SalutVoila, je veux ecrire un soft qui me donne la taille d'un lecteur (disque)Je veux pourvoir l'apeller de la facon suivante:disquespace c //renvoie précisions sur les transformations dans l'espace [ par jcloupgarou ] Bonjour,Dans le plan, une homothetie de rapport -1 et de centre l'origine peut se rapporter à une rotation de meme centre et d'angle pi. Il semble que Pointeurs ... [ par Ziman ] Bonjour,J'ai une petite question, c'est pas vraiment un probleme de code mais plutot de théorie. Imaginez qu'en global j'ai déclaré un pointeur vers u formation a distance [ par bonjour__ ] salut tous le mondeje cherche l'ecole de formation a distance en c++ (gratuit)mon email est  cppro00@yahoo.frmerci d'avance Une aide sera la bienvenue... [ par hackeur_angel ] Est ce que quelqun pourrait me donner le code source d'un mini logiciel de controle à distance fait en c++ builder 5? j'en ai besoin pour ma mémoire d saisir chaine de caracteres [ par Ilsundal ] Bonjour, comment faire pour saisir au clavier une chaine de caractere avec des espace entre chaque mot ?car avec la commande  CIN, on peut pas mettre Occurence d'un caractére ds un tableau [ par ender08450 ] Bonjour à tous.mon programme rentre tous les caractéres d'un fichier texte dans un tableau à une dimension. Ca ca marche.Je voudrais compter le nombre Clips touche espace cassé [ par thespartan ] Bonjour. J'ai les deux clips inférieurs de ma touche Espace cassés. Savez vous comment je pourrais me procurer une nouvelle touche?C'est parceque c'es

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales