begin process at 2010 02 10 07:28:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Erruer de liens avec winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Erruer de liens avec winsock

lundi 30 janvier 2006 à 16:48:32 | Erruer de liens avec winsock

TRSM

Bonjour, voilà j'essaye d'envoyer un mail et une piece jointe en c++ et send et recv ne sont pas reconnus au linkage.

j'ai essayé winsock.h ou winsock2.h (selon le win32 sdk reference help) mais au linkage:

Mail4.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__recv@16
Mail4.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__send@16
Debug/Mail4.exe : fatal error LNK1120: 2 unresolved externals
Error executing link.exe.

voilà si quelqu'un peut me renseigner...
lundi 30 janvier 2006 à 17:02:30 | Re : Erruer de liens avec winsock

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !

#define _WIN32_WINNT 0x0500

et dans cet ordre:

#include <winsock2.h>
#include <windows.h>
#pragma comment(lib, "ws2_32.lib")

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

lundi 30 janvier 2006 à 17:12:09 | Re : Erruer de liens avec winsock

TRSM

Effectivement ça marche.

Merci pour votre réponse.

Cette discussion est classée dans : winsock, liens, error, unresolved, erruer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Je pensé que : G Probleme de HDC [ par Crystalin ] Je cherche a mettre le HDC du desktop de windows ou d'un programme deja lancer ... je travaille sous VC++ et je ne fait pas un MFC ...Mon but c de rem probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved Error executing link.exe. [ par Kinamstrong ] Linking...com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12com.obj : error Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales