begin process at 2012 05 29 06:24:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

error __declspec(dllimport) lié STL ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error __declspec(dllimport) lié STL ??

jeudi 26 avril 2007 à 17:03:33 | error __declspec(dllimport) lié STL ??

Loki6

Membre Club
bonjour tout le monde,

alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne de
error LNK2001: symbole externe non résolu "__declspec(dllimport) public: __thiscall std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >::~basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >(void)" (__imp_??1?$basic_string@DU?$char_traits@D@std@@V?$allocator@D@2@@std@@QAE@XZ)
jusqu'à (dllimport) c'est à peu près tout le temps ce texte et ensuite ca varie un peu mais généralement ça contient les mots std, string et autres <>. Mon "maître de stage" avait l'air de dire que ça serait un problème au niveau de la STL qui devrait normalement se charger en standard pour ce projet.

jusqu'à maintenant les problèmes de "symbole externe non résolu" s'étaient résolus grâce à des ajouts de lib supplémentaires. sauf que là je vois pas trop quoi rajouter. ça me touche des fonctions que je n'ai pas programmé moi même.

quelqu'un a une idée ?

merci d'avance

Loki
vendredi 27 avril 2007 à 11:03:18 | Re : error __declspec(dllimport) lié STL ??

Loki6

Membre Club
Réponse acceptée !
bon en fait j'ai trouvé, y avait des lib qui était bloquées volontairement par Visual, je les ai virées et ca roule

Loki

Cette discussion est classée dans : string, std, stl, dllimport, declspec

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Probleme de hash_map avec les string [ par playmo420 ] SalutJ'ai besoin d'utiliser une table de hachage dans un programme mais lorsque je prend une cle de type string, il y a une erreur... (ca fonctionne a string de la STL et comparaison de chaines [ par shenron666 ] Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X compilation .o [ par xantro ] bonjour a tous et a toutes. J'aurai besoin d 'un coup de main pour un probleme de compilation. Voila, j'ai mon programme avec plusieurs fichiers (fic passez un tableau a une fonction ? [ par FeelCode ] //Fichier 1#include #include //#using //using namespace System;//Fichier du projet#include "MainPrototype.h"#include "AffichageConsole.h"#include "Mai probleme d'une chaine de caracteres [ par bilaloch ] Bonjour a tous,J'ai un ptit probleme au niveau d'une manipulation sur une chaine de caracteres. Voici le code : std::string *position = <FONT color=#

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales