begin process at 2012 05 29 06:24:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

error sscanf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error sscanf

mercredi 27 avril 2005 à 11:17:33 | error sscanf

Galmiza

Salut,

J'ai une erreur lors de l'execution d'un programme au niveau d'un sscanf tout simple:

tmp pointe vers "10.0" (c'est sûr, vérifié dans le debugger)

float flt;
sscanf(tmp, "%f", &flt);

La compilation se déroule sans problème mais le programme s'arrête sur une erreur 6002 comme quoi il n'a pas été possible de convertir en float.

D'où peut venir le problème ?

Merci
mercredi 27 avril 2005 à 12:46:34 | Re : error sscanf

ymca2003

float flt = 0.0;
sscanf(tmp, "%f", &flt);

si le sscanf est la première fct à gérer les float il y a une erreur selon mes souvenirs, il faut qu'il y ai juste avant une instruction qui utilise la FPU (une init à 0.0 devrait suffir).
jeudi 28 avril 2005 à 09:45:33 | Re : error sscanf

Galmiza

Merci beaucoup pour l'explication, je vais essayer d'initialiser le float.
Sinon ça fonctionne bien avec:

sscanf(tmp, "%e", &flt);

Cette discussion est classée dans : programme, erreur, error, tmp, sscanf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur au demarrage du programme [ par Armandopoulos ] salut,je bosse actuellement sur une application serveur et utilise la librairie live555 pour envoyer des frames en Multicast à des clients comme vlc a CCS error [ par zizouali ] bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erreu 'sscanf_s' : undeclared identifier [ par belette321 ] Boujour, j'ai une erreur lors de la compilation de mon dll ...  J'ai chercher un peu sur google et sur le site mais je n'ai trouver aucune solution a lotus notes en c++ [ par wassimbazmi ] Bonjour; j'essaye de connecter une base de donnée dans un serveur domino, mais tout fois que je compile mon programme la même erreur s'affiche: "Err programme en c++ dannant une erreur declaration terminated incorrectly [ par desco182 ] VEUILLEZ M'AIDER SVP!!!!!!!!!!#include#include//prototypesint sominterval(int x ,int y);<br j'ai un probleme (text en coleur) [ par zaitaahmed ] Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que j difficulté a compiler un programme en C [ par KanzakiKire ] Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' error C2143 [ par Jakari ] je rencontre systématiquement l'erreur : Code : error C2143: syntax error : missing ';' before '*'Le problème c'est qu'il n'y a pas d'erreur au nivea ERROR C1217 [ par nostalgieing ] Bonjour, Je suis debutante en developpement [b]C/C++[/b] j'ai un fichier [b]transcode.cpp [/b]à compiler mais il me parait une erreur de type [b]C21 Erreur de compilation ! [ par belette321 ] -= Intro =- Bonjour, J'ai commencer terminer mon DLL mais quand je le compile, dans le fichier .html je re trouve deux erreur j'aimerais bien

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales