begin process at 2012 05 29 06:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Error spawning

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error spawning

samedi 20 décembre 2003 à 11:10:34 | Error spawning

keopsk

Bonjour,

je compile un programme en VC++, et j'ai l'erreur suivante:

Compiling resources...
Error spawning rc.exe

je ne comprends rien, mais il faut dire que j'ai débute en VC++...

qq aurait une explication pour m'aider à débloquer le problème..

merci pour votre aide
samedi 20 décembre 2003 à 12:35:33 | Re : Error spawning

D1m3x

Il n'arrive pas à compile rc.h donc le fichier des resources, et il n'arrive donc pas à creer rc.exe (je crois..)

[DmX]
samedi 20 décembre 2003 à 13:18:35 | Re : Error spawning

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
C'est le lancement de rc.exe (compilateur de ressources) qui n'a pas pu s'effectuer.
Faut voir si ton VS est bien pose ou si c'est ton projet qui merde. Prends en un complet dans les sources qui correspond a ta version de VS et essaie de recompiler, si toujours la meme erreur, VS est mal pose.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : vc, error, spawning

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec VC++6 [ par Toobad ] Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug--------------------Linking...LIBCD.lib(crt0 ERREUR qui mempeche d'utiliser VC++ [ par clem2003 ] Clem2002 :HELP:Lorsque je cree une application MFC, qui est auto-crée avec vc++ (je touche à rien), j'ai cette erreur :---------Configuration: llll - pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 gotoxy - VC++ 6 [ par BsEtZeOpLhD ] SalutJ'utilise Visual C++ 6, et je n'arrive pas a faire fonctionner gotoxy(). Voici le code que j'utilise :#include #include <b [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Erreure avec VC++ [ par salutbonjour ] Mon code source#include "STDIO.H"int main(int argc, char* argv[]){ return 0;}erreure :atal error C1010: unexpected end of file while looking for preco Link en vc++(urgent)!!!! [ par imanedaoudi ] salut j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs d Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Problème de linking sous VC++ [ par Jejay ] Parfois, lorsque je fais "rebuild all" sous VC++, un message d'erreur apparait :Linking...LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external sym

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales