Bonjour
Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008.
J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné correctement.
Par contre, quand j'ai développé ma dll je reçoit une erreur PRJ0002(je suppose non liée à mon code).
En fait la dll que je veux développer est un code qui a fonctionné sous linux (gcc) et j'ai effectué quelque modification pour qu'il puisse fonctionner sous windows.
Sous linux j'ai utilisé libxml.a par contre sous windows j'ai téléchargé libxml2.lib et j'ai éffectué les modif nécessaire.
Je n'arrive pas à trouver la faille vu que le compilateur a fonctionné correctement avec la dll de test helloworld.Ce ne pourrait donc pas être une erreur d'installation de Visual Studio.
Si quelqu'un a une idée ce serait agréable de me la fournir.
Ci dessous le journal :
Journal de génération Régénérer démarrée : Projet : RuleEngine.dll, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\RSP00000C46165492.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_WINDOWS" /D "_USRDLL" /D "PARSERDLL_EXPORTS" /D "_WINDLL" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TP ".\dllmain.cpp"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\RSP00000C46165492.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
dllmain.cpp
Projet : error PRJ0002 : Résultat d'erreur 1 retourné à partir de 'C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin\cl.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\BuildLog.htm"
RuleEngine.dll - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
Merci d'avance :)