begin process at 2012 05 29 06:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

error PRJ0002

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error PRJ0002

jeudi 26 janvier 2012 à 10:48:13 | error PRJ0002

aymen87

Bonjour

Je suis en train de développer une dll en c sous Visual studio 2008.
J'ai fait une dll de test (helloworld),le compilateur a fonctionné correctement.

Par contre, quand j'ai développé ma dll je reçoit une erreur PRJ0002(je suppose non liée à mon code).

En fait la dll que je veux développer est un code qui a fonctionné sous linux (gcc) et j'ai effectué quelque modification pour qu'il puisse fonctionner sous windows.

Sous linux j'ai utilisé libxml.a par contre sous windows j'ai téléchargé libxml2.lib et j'ai éffectué les modif nécessaire.

Je n'arrive pas à trouver la faille vu que le compilateur a fonctionné correctement avec la dll de test helloworld.Ce ne pourrait donc pas être une erreur d'installation de Visual Studio.

Si quelqu'un a une idée ce serait agréable de me la fournir.

Ci dessous le journal :
Journal de génération Régénérer démarrée : Projet : RuleEngine.dll, Configuration : Debug|Win32
Lignes de commande Création du fichier temporaire "c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\RSP00000C46165492.rsp" avec pour contenu
[
/Od /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_WINDOWS" /D "_USRDLL" /D "PARSERDLL_EXPORTS" /D "_WINDLL" /D "_UNICODE" /D "UNICODE" /Gm /EHsc /RTC1 /MDd /Fo"Debug\\" /Fd"Debug\vc90.pdb" /W3 /c /ZI /TP ".\dllmain.cpp"
]
Création de la ligne de commande "cl.exe @"c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\RSP00000C46165492.rsp" /nologo /errorReport:prompt"
Fenêtre Sortie Compilation en cours...
dllmain.cpp
Projet : error PRJ0002 : Résultat d'erreur 1 retourné à partir de 'C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\bin\cl.exe'.
Résultats Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Parser.dll\Parser.dll\Debug\BuildLog.htm"
RuleEngine.dll - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)

Merci d'avance :)

Cette discussion est classée dans : visual, dll, debug, studio, documents

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème DLL avec Visual Studio [ par Suisse00 ] Salut, voila j'ai passer sous Visual Studio, j'ai créer un projet DLL (Dans les paramètre de Projet W32) mais quand je le teste sur mon application c utilisation de dll avec visual studio [ par vdougnac ] Bonjour, J'utilise visual studio 2003 depuis très peu de temps et je doit utiliser une dll dans mon programme ecrit en c++. Avec cette dl exectuable [ par mamag ] Bonjour, j'ai crée un programme sous visual studio en C++ qui fait appel à une DLL créée aussi en C++.j'ai donc fait un executable, et je voudrais le comptaibilité C++ en .net [ par mamag ] Bonjour,j'ai développé une dll en visual studio C++. (je fais des acces à une base de données en utilisant l'encapsulation ADOLIB.)Le client utilise c Debugger de Visual Studio [ par Afon05 ] Bonjour, voila je m'explique je suis en train de faire une application directX et quand je veux debugger avec Visual Studio 2003 ( Menu Debug -> Start Pourquoi ces Warnings ??? [ par wismerhill__ ] Je me pose une question ... j'ai buildé mon projet au boulot hier et je n'obtenait qu'un warning, aujourdhui chez moi 14 dont ces problemes de declara Debug avec Visual Studio 2005 [ par Chrigou ] Bonjour,Je suis quand même étonné que personne n'a de réponse concernant ce problème...http://www.cppfrance.com/infomsg_EXCEPTION-HRESULT-0X80131417_8 Visual Studio et "mscoree.dll" [ par orbb ] Bonjour,Je programmais jusqu'à présent avec le compilateur C++ Borland Compiler 5.5 (gratuit), en utilisant l'API windows donc, et j'ai dernièrement v Compatibilité de DLL visual studio 2003/2008 [ par nobeleusis ] Bonjour, J'ai une question à poser à propos de l'application sur laquelle je travaille en ce moment. Le problème est qu'elle ne s'éxecute pas sur des Compilation DLL [ par anjopa ] Bonjour, J'ai un soucis avec un bout de code qui fonctionne dans visual studio 6 mais pas dans visual studio 2010... Voici le code : MATRIXDLL_API

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales