begin process at 2012 02 11 09:16:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

OpenGL

> 

error pixel format

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error pixel format

jeudi 24 août 2006 à 10:26:41 | error pixel format

dark_naruto25

Salut tout le monde !
Je viens de me mettre à OpenGL et je rencontre déjà un problème à l'exécution du programme :
GLUT: Fatal Error in Cube tournant.exe: pixel format with necessary capabilities not found
J'ai comparer avec un exemple du cours que je suis, et il n'y a pas beaucoup de différence. Si quelqu'un sais de quoi ça peut venir.
Dite moi quelle partie du code vous avez besoin je le posterai.
Merci de votre aide

jeudi 24 août 2006 à 10:57:14 | Re : error pixel format

dark_naruto25

Voilà, dans un élan de générosité, j'ai mis le code sur un site Web :
http://magieland.free.fr/01_cube_tournant.cpp

Cette discussion est classée dans : format, pixel, error

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Un pro du jpeg [ par oRTEEZ ] Voila c'est ce que je cherche.Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.J'arrive a l' Parser un DC/DIB [ par Manson ] Salut a tous,voila je voudrais recuperer une capture d'ecran (ca j'ai reussi).Ensuite je voudrais l'afficher sur le fond de ma fenetre, mais pas d'un ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ [VC++ <-> MySQL] ??? [ par TontOnDuWeb ] salut les gens,voila , g voulu faire un ptit programme pour testé l'acces au base de donnée MySQL en c++, g commencer le projet sous Builder c++ 6, Des probleme help!!!!!!!!!!!!!!!! [ par echizen69 ] BonjourJe suis nouveau dans le domaine de la programmation, et la j' ai essayer de créer un fichier .h et un fichier .cppPuis j' obtiens :LIBCD.lib(cr Dll + LoadLibrary [ par Manson ] Salut,voila, j'ai fais une dll dont le code est le suivant :void __declspec(dllexport)show_msg(HWND hWnd, char *msg){ MessageBox(hWnd, msg, "Dll Powa runtime error [ par james159 ] bonjour,j'ai un message d'erreur qui s'affiche au bout de 5 min de jeu lorsque je joue a counter strike.l'ecran se fige et une boite apparait avec cec Format des fichiers ressources [ par Nebula ] Bonjour à tous,Je programme avec GCC et j'emploie ce genre de fichiers pour définir mes ressources :#include "res.h"CREATEPROCESS_MANIFEST_RESOURCE_ID format DD en NTFS [ par Tesla93 ] salut a tous je suis en train de crée un utilitaire de formatage et j'aimerai savoir comment formater un DD en NTFS en CPPmerci avance c'est sa fait u On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales