begin process at 2010 03 21 00:54:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

error LNK2019

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2019

mardi 11 juillet 2006 à 12:53:08 | error LNK2019

hadhber

j'ai pas compri et resoudre cet erreur :
mfcappd error LNK2019: symbole externe non résolu _SCardReleaseContext@4 référencé dans la fonction "public: wchar_t * __thiscall CmfcappdDlg::getFile(char *,unsigned char)" (?getFile@CmfcappdDlg@@QAEPA_WPADE@Z)

savez vous comment le corrigé.
merci d'avance
mardi 11 juillet 2006 à 13:09:48 | Re : error LNK2019

deck_bsd

Membre Club
Tu doit avoir oublié de linker une lib, vérifie si les fonctions dites n'ont pas besoin d'une dll.
mardi 11 juillet 2006 à 14:06:56 | Re : error LNK2019

hadhber

j'utilise une dll winscard.dll qui se trouve sous system32
j'ai met aussi :
#include
<winscard.h>

mercredi 12 juillet 2006 à 01:35:26 | Re : error LNK2019

maladedede

Membre Club
si tu utilise vsc++
mais ca dans ton code dans la partie déclaration

#pragma

comment(lib, "Winscard.lib");

et utilise la msdn !!  pour savoir dans quel librairie se trouve tes fonctionss

Si tu utilises DEV-C++ dit le moi et j'ai aussi la solution

@+
1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : error, char, getfile, lnk2019, cmfcappddlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Error LNK2019 [ par totoscill ] Bonjour,Lors de la compilation  j'ai cette erreur:"TestGPS.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__StrToIntA@4 referenced in function " Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90% [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre l C++ / VC6 - Probleme de fonctions.. [ par DakM ] Bonsoir dans main.cpp jai: <span style="font-family: verdana; color: rgb(0, 0, 255); Error LNK 2019 [ par gmalodo ] Bonjour tou le monde,je debute en C++,(vraiment au debut ^^)et j'ai un pb lors de la compilation, Error LNK 2019.En fouinant un peu j'ai cru comprendr Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation.. Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse [ par matoz ] Salut   Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif  d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "progr Problème linkage [ par M5i9k ] Salut à tous!Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code :// Serveur T error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant LNK2019 [ par informatixa ] Bonjour, a la compilation, j'ai les messages d'erreur suivant qui apparaît:FlyFFService.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: __thi error LNK2019: unresolved external symbol [ par chalmia2s ] Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des projets

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales