begin process at 2012 02 11 11:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

error LNK2019

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2019

mardi 11 juillet 2006 à 12:53:08 | error LNK2019

hadhber

j'ai pas compri et resoudre cet erreur :
mfcappd error LNK2019: symbole externe non résolu _SCardReleaseContext@4 référencé dans la fonction "public: wchar_t * __thiscall CmfcappdDlg::getFile(char *,unsigned char)" (?getFile@CmfcappdDlg@@QAEPA_WPADE@Z)

savez vous comment le corrigé.
merci d'avance
mardi 11 juillet 2006 à 13:09:48 | Re : error LNK2019

deck_bsd

Membre Club
Tu doit avoir oublié de linker une lib, vérifie si les fonctions dites n'ont pas besoin d'une dll.
mardi 11 juillet 2006 à 14:06:56 | Re : error LNK2019

hadhber

j'utilise une dll winscard.dll qui se trouve sous system32
j'ai met aussi :
#include
<winscard.h>

mercredi 12 juillet 2006 à 01:35:26 | Re : error LNK2019

maladedede

Membre Club
si tu utilise vsc++
mais ca dans ton code dans la partie déclaration

#pragma

comment(lib, "Winscard.lib");

et utilise la msdn !!  pour savoir dans quel librairie se trouve tes fonctionss

Si tu utilises DEV-C++ dit le moi et j'ai aussi la solution

@+
1/1MaLaDeDeDe 97one1/1 

Cette discussion est classée dans : error, char, getfile, lnk2019, cmfcappddlg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Error LNK2019 [ par totoscill ] Bonjour,Lors de la compilation  j'ai cette erreur:"TestGPS.obj : error LNK2019: unresolved external symbol __imp__StrToIntA@4 referenced in function " Intégration de GTK dans Visual Studio faite à 90% [ par Crazy_Joe ] Bonjour, J'ai trouvé le toolkit de GTK pour intégrer GTK à DevC++. Je l'ai utilisé pour en fait intégrer GTK mais à Visual Studio. Suffit de mettre l C++ / VC6 - Probleme de fonctions.. [ par DakM ] Bonsoir dans main.cpp jai: <span style="font-family: verdana; color: rgb(0, 0, 255); Error LNK 2019 [ par gmalodo ] Bonjour tou le monde,je debute en C++,(vraiment au debut ^^)et j'ai un pb lors de la compilation, Error LNK 2019.En fouinant un peu j'ai cru comprendr Problème de linkage [ par huguette45 ] Salut,je suis entrain de faire un projet en C++ (utilisant visual C++ 2005 Express) et j'ai quelques problèmes lors du linkage en fin de compilation.. Besoin d un coup de main prog de porte inverseuse [ par matoz ] Salut   Je suis un jeune padawan de la prog qui a soif  d apprendre...je veux faire une porte inverseuse genre tu rentres 1 et il sort 0... mon "progr Problème linkage [ par M5i9k ] Salut à tous!Je débute les socket en c++ et j'ai un problème à la compilation, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer, voici mon code :// Serveur T error LNK2019 [ par djidana45 ] Bonjour tout le monde, je voulais savoir si qqu'un savait qq chose sur sur l'erreur : error LNK2019A la compilation, j'ai le message d'erreur suivant Upload en ftp [ par hichem16 ] Bonjour, je voulais faire un petit log en console avec Dev-C++, le principe c'est que vous écrivez un texte, ensuite ce texte sera sauvegardé et uploa lancement d'un processus: error C2440: '=' : impossible de convertir de 'char [71]' en 'LPCWSTR' [ par sunvi ] bonjour, c'est encore moi [^^happy8] voici mon code[code=cpp]{ char adresse[]="monexecutable.exe"; SHELLEXECUTEINFO ExecuteInfo; memset(

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales