begin process at 2012 05 29 06:24:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

mardi 11 octobre 2005 à 00:53:00 | error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

progrima

j'essaye de réaliser un prog de compression en travaillant avec la lib libbz2. 1-j'ai mis le libbz2 ds le dossier lib. le fichier bzlib.h ds le dossier include. et ds mon code j'ai fait : #include le prog est avec du mfc de visual C++ 6.0 ds le menu : project->Setting->Links->input, j'ai ajouté libbz2.lib. mais aprés la compilation j'ai 11 erreurs du genre: error LNK2005: _fread already defined in LIBCD.lib(fread.obj) que pourrais je faire pour y remédier??
mardi 11 octobre 2005 à 01:04:49 | Re : error LNK2005: _fclose already defined in LIBCD.lib(fclose.obj)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
eh oui c'est le souk ces biblis avec VS...
Va voir dans l'onglet linker, doit y avoir un truc du genre:
'Binliothèque spécifique ignorée' et tu mets 'libcmt.lib'
désolé mais je n'ai plus VS 6 alors tu cherches une entrée de ce genre.
Evite aussi de compiler en debug sinon ce sera encore plus le souk.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : error, ds, lib, lnk2005, fclose

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Linker Error [ par crocejf2000 ] J'essaye d'afficher mon fichier d'aide .chm avec la fonction HTMLHelp en incluant .Mais le linker me donne une erreur :Error: Unresolved external 'Htm utiliser une librairie faite pour du C dans du C++??? [ par cartouh ] Bonjour,j'essaie d'utiliser la librairie CPDFLib (http://www.fastio.com/)je l'ai compilé sous visual comme ils disent dans la doc, j'obtient un .libje Probleme de linkage error LNK2005 [ par gribgrib ] Bonjour,j'ai toujours la meme erreur qui revient a la compilation:usine.obj : error LNK2005: "public: __thiscall CRatio::CRatio(char *,int,char *)" (? LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "msvcrtd.lib" [ par TagadaTsoin ] j'ai un pb avec visual c++ 6je créée un projet mfc appwizard, basé sur des boites de dialogues, je ne rajoute RIEN aux sources générées, je compile et [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr So I need help again [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLi (v6c++) - Le linking [ par lerilcy ] Je dois utiliser une CFile en Vc++6 et etrangement mon " #include "afx.h" " provoque une erreur lors du linkingVoici l'erreur:Compiling...file.cppLink pb de librairie [ par didrocks ] Sous VC++: J'ai 2 erreurs lors de la compilaton de mon projets:Linking... LIBCMT.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Relea wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma Lib ADO sous Visual C++ [ par callaghan1981 ] j ai inserer la librairie .h et les lib ds le projetmais ca na marche pas tro.si je compile #include"ADOlib.h"il me met une erreurcompiling...connect.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales