begin process at 2012 05 29 06:23:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

error LNK2001: unresolved external symbol

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2001: unresolved external symbol

jeudi 18 mars 2004 à 13:40:57 | error LNK2001: unresolved external symbol

nicosdieu

Bonjour,

j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :

calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl Semaine(int,int,int)" (?Semaine@@YAHHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "long __cdecl DateJourJulien(int,int,int)" (?DateJourJulien@@YAJHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl Quantieme(int,int,int)" (?Quantieme@@YAHHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl ResteJour(int,int,int)" (?ResteJour@@YAHHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "char * __cdecl Fete(int,int,int)" (?Fete@@YAPADHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl Ferie(int,int,int)" (?Ferie@@YAHHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl JourSemaine(int,int,int)" (?JourSemaine@@YAHHHH@Z)
calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl Bissextile(int)" (?Bissextile@@YAHH@Z)

C'est grave docteur?

merci
jeudi 18 mars 2004 à 14:12:03 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol

hilairenicolas

T'utilises des fonctions d'une librairie ? tu as fait un copier coller méchant d'une classe ?
un peu plus de précisions, pour une meilleur compréhension
jeudi 18 mars 2004 à 14:19:21 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol

nicosdieu

En fait, j'ai pris un prog que j'ai trouvé sur ce site. Ce prog fait un calendrier (fait par magma).

De mon coté, je fais un prog C++/ORACLE, donc j'utilise des fichiers.pc.

J'ai recopier le code de la premiere appli dans la mienne en recopiant egalement les librairies (projetc==>settings==>links)

merci
jeudi 18 mars 2004 à 15:15:33 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol

Vaughn018

tu les a recopié dans les settings mais les as-tu insérer dans le projet? "project->add to project"... autre possibilité, tu n'as pas fais d'include du .h de la librairie.

Vaughn018, Siaïeï handler...
jeudi 18 mars 2004 à 15:18:22 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol

hilairenicolas

j'ai regardé, ce sont effectivement des fonctions classiques, comment les as-tu organisées dans ton projet ?

Cette discussion est classée dans : int, error, lnk2001, unresolved, external

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy [ par DevClyde ] Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrsc erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++ [ par Eraser3d ] Bonjour à tous,J'ai un gros problme de link en VC ++ .En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Que dois j gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation Visual C++: error LNK2001: unresolved external symbol [ par oh81 ] Bonjour,   J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai incl prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ error LNK2001: unresolved external symbol _auxDIBImageLoadA@4 [ par maximol ] salut tout le monde!!bah j'ai un programme en c++ ,cathegorie OpenGl...j'ai inclus toutes les bibliothéques mais pourtant il me donn toujours lors de Error LNK2001: unresolved external symbol [ par OverOver ] Bonjour,Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auquel j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,384 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales