begin process at 2012 05 29 06:23:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

jeudi 2 juin 2005 à 12:04:09 | error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

Eraser3d

Bonjour à tous,

J'ai un gros problme de link en VC ++ .

En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Que dois je faire pour cela ?

Je sais que c'est dans la dll odbc32.dll comment dois je faire pour l'inclure ou dois je ajouter une directive de link ?

Aidez moi SVP

jeudi 2 juin 2005 à 12:12:39 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

ymca2003

Réponse acceptée !

Solution 1 : dans un fichier source rajouter
#pragma comment (lib, "odcb32.lib")

Soloution 2 :
Option du projet, onglet ling, additionnal library, rajouter le .lib
jeudi 2 juin 2005 à 12:14:02 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Utilise SQLSetConnectAttr

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 juin 2005 à 12:15:39 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

Eraser3d

Il n'y a pas de odbc32.lib juste une dll
jeudi 2 juin 2005 à 12:30:20 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
pas de lib alors pas de linkage.

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 2 juin 2005 à 12:33:32 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

Eraser3d

Comment ce fait - il  que les fct passe à la compile ?
jeudi 2 juin 2005 à 12:35:08 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

ymca2003

Pour que ça compile il suffit d'avoir le prototype de la fct(le .h) . Le link se charge de chercher où est la fct et si pas de lib, il sait pas où elle est...
jeudi 2 juin 2005 à 12:44:34 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++

Eraser3d

Réponse acceptée !
Merci c'était bien Option du projet, onglet ling, additionnal library, rajouter le .lib

Un grand merci à tous

Amicalement David

Cette discussion est classée dans : vc, error, lnk2001, unresolved, external

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2001: unresolved external symbol [ par nicosdieu ] Bonjour,j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl S error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy [ par DevClyde ] Bonjour tout le monde! Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrsc erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma Link en vc++(urgent)!!!! [ par imanedaoudi ] salut j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs d gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation Visual C++: error LNK2001: unresolved external symbol [ par oh81 ] Bonjour,   J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai incl error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci erreur link lnk2001 [ par Bestdoud ] bonjourJ'essaye de recompiler une dllj'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales