begin process at 2012 05 29 06:22:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

jeudi 18 novembre 2004 à 11:59:42 | error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy

DevClyde

Bonjour tout le monde!

Voilà je bosse sur une gestion de contrat en C où je fais appel aux commandes "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrscr" ...
Quand je compile mon prog je n'ai aucune erreur par contre quand je veux l'éxécuter j'obtiens ceci :

error LNK2001: unresolved external symbol _textbackground
error LNK2001: unresolved external symbol _textcolor
error LNK2001:unresolved external symbol _clrscr

Comme include j'ai :
#include <sys/stat.h>
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
#include <string.h>
#include <ctype.h>
#include <time.h>
#include <io.h>
#include <econio.h>

(J'ai trouvé econio.h sur ce site)..

Je bosse sous XP avec Visual C++ (ou Dev C++ si solution fiable)... Merci de répondre rapidement..
jeudi 18 novembre 2004 à 14:13:24 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy

jul39dole

as-tu ajouter les fichiers .lib correspondant a tes include dans l'éditeur de lien ? (par exemple quand tu inclus mmsystem.h pour le multimedia, il faut ajouter winmm.lib dans le linker) là je peux pas trop te dire ce qu'il faut ajouter...
jeudi 18 novembre 2004 à 15:21:19 | Re : error LNK2001: unresolved external symbol _gotoxy

djl

il est ou le code des fonctions "gotoxy", "textbackground", "textcolor" et "clrscr" ?

Cette discussion est classée dans : include, error, lnk2001, unresolved, external

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

error LNK2001: unresolved external symbol [ par nicosdieu ] Bonjour,j'ai un problemedans une appli, a la compilation, voici les erreurs :calendrier.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "int __cdecl S erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma error LNK2001: unresolved external symbol _SQLSetConnectOption VC++ [ par Eraser3d ] Bonjour à tous,J'ai un gros problme de link en VC ++ .En compilation, je n'ai pas de probleme mais des que je veux linker j'ai se probleme. Que dois j gzip : erreur de linkage [ par varbool ] Salut,Que signifient ces messages d'erreurs ?error LNK2001: unresolved external symbol _deflateerror LNK2001: unresolved external symbol _deflateInit2 error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4 [ par nonocpp ] error LNK2001: unresolved external symbol __imp__ntohs@4bjr,vous avez une idée concernant le pb?Merci Visual C++: error LNK2001: unresolved external symbol [ par oh81 ] Bonjour,   J'utilise une librairie (qui gère les sockets: DllSocket) pour faire un serveur. J'ai ajouté au projet du serveur Dllimport.h que j'ai incl Probléme linker avec MVS2005 [ par windowsfashion ] Bonsoir,Depuis plusieurs heures j'essaye de compiler une source utilisant winsock2.h avec Microsoft Visual Studio 2005.Mais à la fin de la compilation prob lors d'une compilation ss VC++ 6 [ par hayaa ] Bonjour Je me retrouve devant un petit problème lors de la compilation d'un programme ss erreurs.Voilà ce que me sort le débuggerLinking...SOCKET.OBJ erreur link lnk2001 [ par Bestdoud ] bonjourJ'essaye de recompiler une dllj'ia pourtant mis "C:\Program Files\Microsoft Visual Studio\MyProjects\mvcdll\JPEGLIB.lib" dans les librairy dans Error LNK2001: unresolved external symbol [ par OverOver ] Bonjour,Je dois utiliser un projet c++ en tant que DLL dans Labview. J'ai donc crée une application DLL (sous Win32 Dynamic-Link Library) auquel j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales