begin process at 2012 05 29 06:22:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget

vendredi 22 mai 2009 à 20:27:35 | error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget

nicotwo

Bonjour à tous,
Je sais que ce problème a été posé de nombreuses fois mais je n'arrive toujours pas à le résoudre.
La compilation des samples fournis avec wxWidget fonctionne parfaitement bien, et dès que je les sort du dossier de wxWidget, j'obtiens des erreurs de lien(error LNK2001).
Cependant, ces erreurs portent sur des bibliothèques que j'ai inclus, comme une erreur de lien sur wxFrame.
en voici une liste à titre indicatif (non exhaustive) :

1>anitest.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: static struct wxEventTable const wxFrame::sm_eventTable" (?sm_eventTable@wxFrame@@1UwxEventTable@@B)
1>anitest.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "protected: static class wxAppConsole * wxAppConsole::ms_appInstance" (?ms_appInstance@wxAppConsole@@1PAV1@A)
1>anitest.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "char const * const wxStatusLineNameStr" (?wxStatusLineNameStr@@3QBDB)
1>anitest.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "char const * const wxEmptyString" (?wxEmptyString@@3PBDB)
1>anitest.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "class wxPoint const wxDefaultPosition" (?wxDefaultPosition@@3VwxPoint@@B)

Merci de votre aide.
vendredi 22 mai 2009 à 21:02:21 | Re : error LNK2001 avec MS Visual c++ 9.0 et wxWidget

nicotwo

J'ai oublié de préciser que la compilation fonctionne si on copie toutes les bibliothèques dans le dossier du projet (mais de voir copier 300Mo de fichiers pour chaque projet wxWidget ce n'est pas très performant! )

Cette discussion est classée dans : const, error, lnk2001, obj, anitest

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème [ par jimtruand ] salut!si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?qd je link mon programme j'ai les erreurs suivantes:fusion10.obj : error LNK2001: unresolved Vc++ Compil AAAAAAA [ par erasor ] Voila Je Travaille sur un lecteur de mp3 pour un jeu et voila les erreurs que Visual C++ me sort et ke je n'arrive pas a resourdre:client.obj : error pb de librairie [ par didrocks ] J'ai un problème lors de la complication de mon app en mode debug (et seulement en mode debug) avec vc++ 6.0:nafxcwd.lib(afxmem.obj) : error LNK2001: client / serveur en c [ par skysee ] Bonjour,J'ai programmer un serveur en c sous windows avec visual c++ 6.Je n'ai aucune erreur de compilation mais quand je build, le message suivant ap Pb error LNK2001 sous VC++ 6 [ par redshirt ] Bonjour,J'ai un projet sous VC 6 qui compile sur une machine en mode debug et en mode Release.Sur une autre machine, j'arrive a compiler le meme proje PB linkage (win32) [ par moustachu ] Bonjour,Je dois faire évoluer une appli écrite sous w3.1. J'ai dépoussiérer pas mal de trucs mais il me reste quelques soucis avant de pouvoir compile probleme de link [ par sparetime ] bonjour j'obtiens des erreurs de link du genre Communication.obj : error LNK2001: unresolved external symbol __imp__gethostbyaddr@12Communication.obj CaptureTex9 et erreurs link [ par fenrhyr ] Bonjour à tous,Aujourd'hui j'ai essayé de compiler le projet CaptureTex9 fourni dans le SDK de directX. Comme ca, pour le fun... entre autres.Je charg open gl démarage [ par seito ] bonjours tous le monde j'ai un petit problême avec open glje viens juste de débuter et je compile mon programme ça marche j'essaie de le "builder" et erreur lnk2001 en C [ par missC29 ] Bonjour tout le monde, je suis débutanteVoilà mon  problème, merci de m'aider:je travail sur visual C++ et je dois faire marcher un programme en C. ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales