begin process at 2012 02 12 12:54:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Error executing link.exe.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

lundi 29 avril 2002 à 22:13:26 | Error executing link.exe.

Kinamstrong

Linking...
com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _recvfrom@24
com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _bind@12
com.obj : error LNK2001: unresolved external symbol _socket@12
Debug/Dialogue2002.exe : fatal error LNK1120: 3 unresolved externals

Keske c ?
mardi 30 avril 2002 à 09:16:57 | Re : Error executing link.exe.

mmuller57

Quel compilateur utilise-tu ?
Il y'a ces erreurs car tu dois ajouter la librairie Winsock au compilateur avec Dev-C++
-lwsock32 dans les options ! @+
mardi 30 avril 2002 à 18:16:31 | Re : Error executing link.exe.

Kinamstrong

Ben j'utilise Vc++ et j'avais oublié afxsock.h

Cette discussion est classée dans : exe, error, unresolved, link, executing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Vc++!!! [ par D4rkRe4per ] j'ai recemment installé Visual c plus plus 6, mais g un gros probleme quand j'essaie de "builder" un programme, Vcpp m'indique cela :Linking...LIBCD BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar BUGGAIS PAS, BUG BUGERA ????? [ par Ricpperso ] Bonjour à tous,Je suis en train de créer en prig en C++ avec VC++ 6, Lundi le projet se compilait, se liait et s'exécutait parfaitement, et depuis Mar probleme de compilation !! [ par Darkneon ] Voila, j'ai passe de Borland C++ a VC++ et j'ai un petit(?) probleme.Lorsque je veux cree un .exe, ca me dit:Linking...LINK : fatal error LNK1104: can Problème après la compilation [ par Ben0007 ] Hello,J'ai enfin fini ma première version en m'aidant des modèles et exemples du tutorial, ça compile correctement (0 erreurs 0 warnings) mais lorsque Allegro [ par gogoplexe ] Bonjour,j'ai installé hier soir la librairie graphique allegro pour C++. J'ai donc voulu testé le programme demo.c avec Vc ++. J'arrive à compiler mai error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe Erreur de compilation VC++ 6 [ par DindonOz ] Je viens de créer une application permettant de communiquer avec une station météo et lorsque je compile, j'obtient des erreurs de link: ------------ Link en vc++(urgent)!!!! [ par imanedaoudi ] salut j'utilise une ressource Dialog en vc++6.0, je travaille avec, tt est bien,je ferme le fichier,je l'ouvre une deuxiéme fois et ooop des erreurs d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales