begin process at 2012 05 29 06:22:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

Error dans le fichier excel.tlh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Error dans le fichier excel.tlh

lundi 31 mai 2010 à 19:16:33 | Error dans le fichier excel.tlh

dorras7

Salut,
Je suis entrain de compiler un code sous visual c++ 6.0, et dans le code
il y'a la lecture du fichier excel
lors du compilation il m'a sorti ces erreurs

d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(53130) : error C2059: syntax error : ','
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(71888) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'RGB'
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(71888) : error C2629: unexpected 'long ('
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(71888) : error C2238: unexpected token(s) preceding ';'
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(72962) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'DialogBoxA'
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(72962) : error C2059: syntax error : ','
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(79989) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'DialogBoxA'
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(79989) : error C2059: syntax error : ','
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(85881) : warning C4003: not enough actual parameters for macro 'RGB'
d:\itplus2\sources\datafeed\parsersplugin\crest\debug\excel.tlh(85881) : error C2589: '(' : illegal token on right side of '::'
....

Est ce qurlqu'un a une idée à propos de ça
Merci

Cette discussion est classée dans : excel, sources, error, tlh, itplus2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

turbo c++ ou builder c++? [ par rems38 ] Bonjour,je suis debutant en c++, je possede des sources que je souhaiterais faire tourner sur leur compilateur d'origine.le probleme est que je ne sai Error creating cursor handle [ par bou1024 ] Bonjour,Lorsque je fais une requête d'insertion sur ma base de données, mon programme me renvoie l'erreur : "Error creating cursor handle". En revanch Utilisation d'un code sources [ par celticheart ] Bonjour, Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour gér C++ vers Excel [ par maxinfos ] Bonjour, voilà, je suis en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux ... actuellement en projet, j'aurai besoin de savoir comment créer un fichier au Opengl link error [ par lilington ] salut voici ma source opengl (1er juste test) mais je n'arrive ni à la compiler avec vc++6.0 ni avec devc++4.9.9.0   j'ai pour vc++ 2 erreurs de linki Redeclaration de variables [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes aux 2 C++ et Excel ? Affichage de Graphes ? [ par bubbless ] Bonjour à tous !Je réalise actuellement un logiciel dans lequel je souhaiterais faire apparaitre des statistiques... Et pour celà, le plus beau, c'est Probleme de syntaxe dans un fonction [ par fjC ] Voilà je debute en C je pense que l'erreur doit etre toute bete mais je n'arrive vraiment pas à la trouver le compilateur me trouve les 4 erreures sui SOS VC++ [ par cas74 ] Slt a tousQuand je compile mon prog sous VC++, j'ai ce message d'erreur:Linking...LIBC.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main error LNK1120 [ par gackie ] Linking...LIBCD.lib(wincrt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMain@16Debug/Ex2.exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales