begin process at 2012 02 13 13:47:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

error C3861: 'strcpy': identifier not found

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C3861: 'strcpy': identifier not found

mardi 16 juin 2009 à 18:49:40 | error C3861: 'strcpy': identifier not found

lamiaa1984

bonsoir tout le monde

je veux créer une application en c++ mais j'ai rencontrée un probléme au niveau d'initialisation c'est:

error C3861: 'strcpy_s': identifier not found
sachant que j'ai applée la bibliothéque <string.h>
char vide=" ";
char kkk;
strcpy(kkk,vide);

merci de votre aide

mardi 16 juin 2009 à 19:26:27 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

ghuysmans99

Membre Club
C'est stdlib.h qu'il faut utiliser ...
Et puis ton code n'est pas bon :
char kkk[255];
char vide=" ";
strcpy(kkk,vide);

Signature.gif
mercredi 17 juin 2009 à 09:24:48 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

lamiaa1984

merci mais ça marche pas

mercredi 17 juin 2009 à 18:34:05 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

TeniX

Membre Club
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/kk6xf663(VS.80).aspx

Ciao
mercredi 17 juin 2009 à 22:54:22 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

nanonavich

<string.h>
or
<wchar.h>
jeudi 18 juin 2009 à 09:53:01 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

lamiaa1984

Bonjours!
Cette erreur s'affiche lorsque je travaille avec le visuale Studio 2008, mais lorsque je travaille avec le visual studio 6.0 l'erreur devient:
error C2664: 'strcpy' : cannot convert parameter 1 from 'int' to 'char *'
        Conversion from integral type to pointer type requires reinterpret_cast, C-style cast or function-style cast

puis j'ai optée pour la fonction memset (kkk,0,sizeof(kkk))
ça marche mais cette fonction initialse avec des 0 pas des chaines vide!!!!
jeudi 18 juin 2009 à 18:48:11 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

TeniX

Membre Club
strcpy attend un chaine de caractére normal , strcpy(char*,const char*).
si tu veux insérer des chiffres utilise sprintf  de la lib <stdio.h>)

Ciao
samedi 20 juin 2009 à 10:55:00 | Re : error C3861: 'strcpy': identifier not found

ghuysmans99

Membre Club
Je sais pourquoi mon code ne compilait pas :
char kkk[255];
char vide=' ';
strcpy(kkk,&vide);

La méthode que j'utilise pour vider un buffer c'est un simple memset :
char s[255]; memset(s,0,255);
Signature.gif

Cette discussion est classée dans : error, identifier, not, strcpy, c3861

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Timer [ par lamalice83 ] Bonjour à tous, j'essaye de créer un timer avec CreateWaitableTimer et de l'initialiser avec SetWaitableTimer mais quand je compile j'ai 2 erreurs : e imossible d'utiliser la librairie conio.h, fonctions inconnue !? [ par johanb ] Bonjour, a tous.Je suis assez despéré car je ne parvient pas à utliliser la librairie conio.h.Si je comprend bien, il s'agit d'une librairie pour dos, error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name [ par azkab ] bonjour tt le monde,j ai cette erreur dans mon programme "error C2653: 'TCircle' : is not a class or namespace name"qu'est ce que ca signifie?je suis Compilation programme C++ builder avec Cygwin [ par Fathilde ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un programme(qui marche!) avec C++ builder 5 et dans le cadre de mon application je dois lancer mon programme sur linux(je Problème de compilation C++ VC6 [ par Debuguss ] Bonjour à tous... J'ai des difficulté pour compiler mon code sous VC6. : error C2065: 'IXMLDOMDocument' : undeclared identifier error C2065: 'IXMLDOMN Traitement de fichier audio .wav [ par kennyflorian ] Salut à tous.Je dois réaliser un programme en C++ qui devra effectuer un traitement sur les FFT de signaux audio au format .wavJ'ai trouvé cette class erreur à la compile [ par babaslow ] Bonjour à tous,bon, je vous pose la question au cas où j'aurais oublié quelque chose de gros mais je ne suis pas loin de laisser tomber tellement ça m Convertion d'un code C++ de linux à windows [ par masterrr ] SALUT tout le mondeje suis entrain de convertir un code en C++ développer sur linux pour le rendre exécutable sur windows!!est ce que vous pouvez me g unknown hard error systemroot [ par pat27350 ] bonjour suite a un chagement de disque dur .quand je veut reinstalle vista le message suivant s'affiche unknown hard error systemroot\system32\ntdll\n Identificateur non déclaré (error C2065) [ par lui88 ] bonjour a tous je suis entrin de faire un programme sous visual 2005  , mais j'ai quelque soucis .j'ai deux erreur qui me disent que exception et ex n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales