begin process at 2012 05 29 06:22:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set'

mardi 4 mai 2010 à 01:11:18 | error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set'

sarahim

Salut, jai recontré 4 erreurs de gaure :error C3070: 'System::String::default' : la propriété n'a pas de méthode 'set' a les ligne suivante de mon code

word[len-3]='y';

word[len-2]=' \n';

word[len-2]=' ';

et voisi ma petite fonction qui permet de supprime le s et transforme ies a y

String^ indexation::remove_s (System::String ^word)

{

int len=word->Length;

if(len <= 2 || (word[len-1] != 's')) //not plural word

return(word);

switch (word[len-2]) {

case 'e': ;//still 2possibilites 'es' , 'ies'

if(len > 3 && (word[len-3]=='i') && (word[len-4] != 'e') && (word[len-4] != 'a'))

{// 'ies' -> 'y'

word[len-3] ='y';

word[len-2] ='\n';

}

else if(len>3 && (word[len-3] != 'a')&& (word[len-3] != 'e')&& (word[len-3] != 'i') && (word[len-3] != 'o'))

//'es' -> 'e'

word[len-1] =' ';

break;

case 'u':

break; // do not remove 's'

case 's':

//case '\':

break;

default:// remove final 's'

word[len-1] ='\0';

}

return(word);

}
aprés une recherche sur le net ,jai trouvé la fontion ToCharArray()mais jai aucune idée comment je vais utiliser,svp si vous pouvez me donné un exemple avec cette fontion qui convient a ma fonction ou une autre methode.merci
sarah

Cette discussion est classée dans : string, system, word, default, len

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....HELP [ par starkrous ] oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere...du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il y a Variable detruite en fin de thread [ par wiool ] Voila,En c++ .NET,J'ai un thread principal avec mon form principal (form1) et un objet (ClientPlayer).Quand j'appelle une boite de dialogue de configu [Débutante] adresse IP [ par nermine ] Bonjour tout le monde, J'ai une TextBox et un Bouton et je veux, si on clike sur le bouton on vérifie que c'est adresse ip Voila que j'ai fait et je s Requested registry access is not allowed. [ par blunt23 ] Je trvail avec Windows Forms application, quand je click sur Form1.h dans Solution Explorer une erreur arrive: <table cel J'y arrive pas... [ par babaslow ] Bonjour,Il n'y a que des exemples en c# en ce qui concerne les perm et quasiment rien en c++. Alors moi qui débute, je ne vous explique pas comment je Comment convertir un System::String en sdt::string [ par larochette ] Je débute en C++ et je dois écrire un programme sous Visual Studio avec des Windows Forms.Je veux récuperer les données de ma textBox et le sauvegarde

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales