begin process at 2010 03 20 13:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

mardi 29 juillet 2008 à 11:01:42 | error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Voilà j'ai cette erreur :

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.0A\include\guiddef.h(197): peut être 'int operator !=(const GUID &,const GUID &)' lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(std::string, int)'

Voici ma fonction :
int PIPCIZStage::CST()
{
    if (AxisName_ !=0 )
    {
        if (! C843_CST(ID_, (char*)AxisName_.c_str(), "M-232.17" ))
        {
            err = C843_GetError (ID_);
        }
    }
}

Sachant que :
AxisName_ --> std::string

En fait je veux tester si AxisName_ est vide ...Comment puis je faire??
Bien à vous...

Bien à vous...
mardi 29 juillet 2008 à 11:12:59 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Liverion

Bonjour,
Tu as pas moyen de faire un tout bete : if( strcmp (AxisName_,""))   ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
mardi 29 juillet 2008 à 11:15:10 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Il me met ça :
 error C2664: 'strcmp' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'std::string' en 'const char *'

Bien à vous...
mardi 29 juillet 2008 à 11:31:30 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Liverion

Réponse acceptée !
Et if (AxisName_ != "" )    ??

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
mardi 29 juillet 2008 à 11:35:27 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

gamemonde

Membre Club
Réponse acceptée !
tu peux utilisés la taille du string avec la methode length
j'ai pas testé mais je pense que tu peux faire

if (!AxisName_)
......
mardi 29 juillet 2008 à 11:36:11 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Ok merci à vous je pense que ça marche....!!!!!

Bien à vous...

Cette discussion est classée dans : string, error, std, axisname, c2678

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Probleme de hash_map avec les string [ par playmo420 ] SalutJ'ai besoin d'utiliser une table de hachage dans un programme mais lorsque je prend une cle de type string, il y a une erreur... (ca fonctionne a creer plusieur dialog identique [ par babylone2019 ] Bonjour pour expliquer mon probleme,J'ais donc creer une class dans laquel je fout toute mes fonciton relative au dialog.class userEditNetConDlg  {pub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales