begin process at 2012 02 11 04:15:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

mardi 29 juillet 2008 à 11:01:42 | error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Voilà j'ai cette erreur :

error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable) C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.0A\include\guiddef.h(197): peut être 'int operator !=(const GUID &,const GUID &)' lors de la tentative de mise en correspondance de la liste des arguments '(std::string, int)'

Voici ma fonction :
int PIPCIZStage::CST()
{
    if (AxisName_ !=0 )
    {
        if (! C843_CST(ID_, (char*)AxisName_.c_str(), "M-232.17" ))
        {
            err = C843_GetError (ID_);
        }
    }
}

Sachant que :
AxisName_ --> std::string

En fait je veux tester si AxisName_ est vide ...Comment puis je faire??
Bien à vous...

Bien à vous...
mardi 29 juillet 2008 à 11:12:59 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Liverion

Bonjour,
Tu as pas moyen de faire un tout bete : if( strcmp (AxisName_,""))   ?

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
mardi 29 juillet 2008 à 11:15:10 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Il me met ça :
 error C2664: 'strcmp' : impossible de convertir le paramètre 1 de 'std::string' en 'const char *'

Bien à vous...
mardi 29 juillet 2008 à 11:31:30 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

Liverion

Réponse acceptée !
Et if (AxisName_ != "" )    ??

~~
Les trois lois de Codes-Sources :
Loi 1) Tu lis et respectes le reglement
Loi 2) Tu penses à valider si une reponse apportée à ton problème t'a aidé
Loi 3) Si tu ne respectes pas les 2 premières ....TU SORS !!
mardi 29 juillet 2008 à 11:35:27 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

gamemonde

Membre Club
Réponse acceptée !
tu peux utilisés la taille du string avec la methode length
j'ai pas testé mais je pense que tu peux faire

if (!AxisName_)
......
mardi 29 juillet 2008 à 11:36:11 | Re : error C2678: '!=' binaire : aucun opérateur trouvé qui accepte un opérande de partie gauche de type 'std::string' (ou il n'existe pas de conversion acceptable)

wallie0703

Ok merci à vous je pense que ça marche....!!!!!

Bien à vous...

Cette discussion est classée dans : string, error, std, axisname, c2678

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utlisation de la classe string [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!nouveau programmeur en C ++ ( mais vieux en cobol )sous visual C++création d'une fonction qui enlève les espaces de début e convertir une string en float [ par jean_vandevere ] Bonjour à tous, je cherche à convertir une valeur de format string en un float en dev C++.Le code que je tape est le suivant et consite à aller lire Remplir un string, probleme [ par ChamY ] Bonjour, Je suis en 1ere année de BTS info. J'ai un projet a realiser pendant ces vancances : une bibliotheque. J ai un ptit probleme lors de l uti Probleme EDL (VC++7) [ par vecchio56 ] Bonjour J'ai deux problèmes d'edition de liens: Dialog.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: void __thiscall std::_String_base::_X Peut-on donner une longueur fixe à std::string [ par marik7335 ] Salut à tous,Je voudrais savoir si c'est possible d'imposer une longueur fixe à la variable suivante : std::string var ? probleme de link [ par jacky66 ] je debute en c++ et en compilant mon prg je tombe sur des erreurs de link :IsieLink.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "void __cdecl Dump pb avec string-VC++ [ par didrocks ] Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela:#include string Chaine = "test";et là, le compilateur me donne ce message:C:\ff7tss\Filer.cpp(4 Problème avec les std::string [VC++6.0] [ par D1m3x ] Je suis en train de programmer un petit programme où j'utilise les templates, c'est la première fois que j'en utilise, alors je ne connais pas encore Probleme de hash_map avec les string [ par playmo420 ] SalutJ'ai besoin d'utiliser une table de hachage dans un programme mais lorsque je prend une cle de type string, il y a une erreur... (ca fonctionne a creer plusieur dialog identique [ par babylone2019 ] Bonjour pour expliquer mon probleme,J'ais donc creer une class dans laquel je fout toute mes fonciton relative au dialog.class userEditNetConDlg  {pub

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales